moyanos111 1 Posté(e) le 7 avril 2013 Ken Block inside ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 avril 2013 pas mal cette ptite focus ST !! en + ils ont travaillé l'echappement , pour l'avoir entendu en vrai avec un mec qui tapait dedans , elle fait un bruit du tonnerre !!! Par contre Ken Block , j'en suis revenu , depuis que j'ai vu une video de lui conduire un break Sierra preparé , vidé avec un V6 2.9 et un autobloquant , bin il ne sait strictement rien en faire !!!! il fait 2 vieux donuts miteux , on dirait qu'il ne sait pas maitriser une prop , je le pensais meilleur que ca !!!! n'importe lequel d'entre nous qui a bien l'habitude de sa caisse aurait fait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2013 ah oui ok c'est clair, il doit trop avoir l'habitude des voitures surpuissantes ou tu fais des donuts rien qu'en appuyant ton regard sur la pédale d'accélérateur ! au moins il rabat un peu les projecteurs sur la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites