Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnnyrep69

Astuce pour enlever les sigles??

Messages recommandés

Hello

J'avais envie de dessigler ma gti .Est ce que quelqu'un a une astuce (produit...) pour m'aider?
Si je vois que c'est un peu trop risqué je le ferais faire lors de mon prochain passage à la concession

Hello !

je l'avais fait sur ma clio 16s ... donc avec un seche cheveux ( assez puissant tout de même min 1200w ) ,une lame ( fine et résistante ) enrobée d'un chiffon doux et une bonne dose de patience tu peux le faire, mais tu n'es pas à l'abri d'abîmer le verni ou de laisser des traces de colle difficiles a enlever.

Tu es seul juge.. mais ton garagiste te le fera sûrement volontiers

Very Happy

le mieux et de le faire quand il fait chaud pour moi je m aide d un seche cheveux et de mes ongles je tire en chauffant et apres polish
ah oui la voiture doit etre propre Laughing

tout a fait juste lorenzo sous les sigle c'est du double face 3M il faut prendre une petite spatule en plastique souple avec un chiffon autour et un sèche-cheveu ca sera l'idéal Wink

par contre pourquoi desigler ta GTI ???

wolfman a écrit:
tout a fait juste lorenzo sous les sigle c'est du double face 3M il faut prendre une petite spatule en plastique souple avec un chiffon autour et un sèche-cheveu ca sera l'idéal Wink

Ben je trouve que ça fait plus "sobre" sans les sigles et je le faisais faire systématiquement sur mes autres voitures mais pour la gti je voulais voir avec ce que ça donnait.Je vais réfléchir encore un peu scratchscratch et si je me decide je crois que ça sera direction le garage...

johnnyrep69 a écrit:
wolfman a écrit:

Ben je trouve que ça fait plus "sobre" sans les sigles et je le faisais faire systématiquement sur mes autres voitures mais pour la gti je voulais voir avec ce que ça donnait.Je vais réfléchir encore un peu scratchscratch et si je me decide je crois que ça sera direction le garage...

désigler l'arrière c'est cool Wink

je l'ai tjs fait sur mes caisses, laisser un peu de mystère c'est marrant...

sebi a écrit:
johnnyrep69 a écrit:
wolfman a écrit:

désigler l'arrière c'est cool Wink

je l'ai tjs fait sur mes caisses, laisser un peu de mystère c'est marrant...

Ben moi j'aime pas enlever le sigle, le seul avantage en france c'est d'éviter les vols mais bon vu le reste de la voiture...

sinon pour l'enlever tu laisse ta voiture bien au soleil tu prend le séche cheveux tu chauffe un petit moment et ensuite tu prend un bout de fil et tu passe derrière et ca part tous seul

• Créer...