Ramses21 0 Posté(e) le 15 février 2013 Salut tous,mon frère (heureux possesseur de mon ex xr4i TC), recherche pour celle ci un actuateur de ralenti, qqu en aurait il un a vendre?, sinon combien ça peut couter ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PèreDiesel 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'est quoi un "actuateur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2013 je crois que Ford le vends une soixantaine d'euros, il faut voir le modele car apparamment il y en as 2 sortes, a diode et sans diode.l'actuateur de ralentit c'est une sorte de petit moteur électrique avec des tiroirs d'airs, je ne me souvient plus très bien mais sans lui plus de ralentit ! ce qui est bizarre c'est que le module TFI gere lui aussi le ralentit mais je pense que c'est pour la partie allumage seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 15 février 2013 moyanos a écrit:je crois que Ford le vends une soixantaine d'euros, il faut voir le modele car apparamment il y en as 2 sortes, a diode et sans diode.l'actuateur de ralentit c'est une sorte de petit moteur électrique avec des tiroirs d'airs, je ne me souvient plus très bien mais sans lui plus de ralentit ! ce qui est bizarre c'est que le module TFI gere lui aussi le ralentit mais je pense que c'est pour la partie allumage seulement.D'après ce qu'il ma dit c'est une pièce cylindrique qui se situe derrière le filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ramses21 a écrit:moyanos a écrit:je crois que Ford le vends une soixantaine d'euros, il faut voir le modele car apparamment il y en as 2 sortes, a diode et sans diode.l'actuateur de ralentit c'est une sorte de petit moteur électrique avec des tiroirs d'airs, je ne me souvient plus très bien mais sans lui plus de ralentit ! ce qui est bizarre c'est que le module TFI gere lui aussi le ralentit mais je pense que c'est pour la partie allumage seulement.D'après ce qu'il ma dit c'est une pièce cylindrique qui se situe derrière le filtre à airOui c'est ça, la voiture à l'arrêt accélère et ralenti et en cas de plus ou moins forte déccélération, elle cale.je vais lui parler du TFI aussiMerci à toi pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2013 sur nos injections, ça coupe les injecteurs 2 par 2 a la décélération, j'espere que c'est pas une panne plus complexe.oui c'est la piece cylindrique sur laquelle se visse un silent bloc pour tenir la boite a air / filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui c'est bien ça, j'attend de ses news et te tiens au jusmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2013 Thanks, j'en ai pas bavé sur mon dohc efi pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 février 2013 j'ai le meme sur ma scorpio !! et sur la i S aussi ! et la dohc injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 février 2013 ya le meme actuateur sur pinto EFI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites