moyanos111 1 Posté(e) le 14 février 2013 Salut, c'est toujours la galère pour trouver toutes les pieces néccéssaires pour faire une distri de dohc, notamment cette fichu glissiere latérale, je vous propose de mettre ici liens ou bons plans pour trouver toutes ces pieces indispensables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 heu pour la glissière j'avais trouvé ca chez FORD!!! pour le reste sur oscaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 février 2013 la fameuse glissière latérale ? je dois y allé demain, je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan011 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ça m’intéresse aussi !Il y a des morceaux ici, mais peut être pas tout ?http://tinyurl.com/lzvx3k3 (webdealauto.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 la glissière je confirme que tu la trouve chez Ford pour environ 35ele tendeur hydraulique je le trouve cher sur ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites