freddo1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Voilà j es récupérer des havres de sierra cosworth 4 portes et un petit soucis me gars qui me les as filer ma dis que la jantes touche la barre de l amortisseur!!! Es c que vous avez déjà eu ça ? Sinon les plombs de l équilibrage sont un peu en dehors de la jantes peut être que c est ça qui touche ? J es pas encore essayer mais ça devrait pas tarder . J attends vos avis ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 peut etre faut il des cales de déport pour ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Écoute je sais pas bizarre y as qui les ont sur le forum . À voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Celle de la RS passe sans soucis sur ma 2.0 IS.A+Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon et bien je viens d essayer une jante à l avant et bien la jante touche la jambes d amorto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu n'as plus qu'a y mettre des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Non non je préfère les vendres finalement . Les miennes lui vont à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites