mk131 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour a tous! J'ai trouvé ca sur le net :Savez vous d'où proviens ce couvre culasse en alu? Ca serai pas mal pour remplacer mon couvre culasse d'xr4i tout fissuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 la galaxy peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk131 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui apparament, mais je voulais être sur et savoir quelle année de galaxy chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui, seuls les monospace ford galaxy ont eus le cc en alu, on voit aussi l'emplacement du capteur pmh sur l'un des aac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 mk13 a écrit:Bonjour a tous! J'ai trouvé ca sur le net :Savez vous d'où proviens ce couvre culasse en alu? Ca serai pas mal pour remplacer mon couvre culasse d'xr4i tout fissuré!tTu va devoir faire des modifs si tu veux l'installer sur ta XR4i!!!!Sur nos DOHC (de Sierra) il y a l'emplacement pour le distributeur d'allumage tandis que celui la il n'y a rien, du fait qu'ils sont a allumage electronique les galaxy's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 passé au megajolt quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est dommage ils sont joli ceux la !a moins de recup l'allumage complet avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 mk13 a écrit:Oui apparament, mais je voulais être sur et savoir quelle année de galaxy cherchertu peux écarter déjà les années 60 https://www.google.fr/search?q=ford+galaxie&hl=en&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=IGidUJekE4G3hQfP_YDoCA&sqi=2&ved=0CCUQsAQ&biw=1024&bih=653 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 et les modeles d'amérique latine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 franchement en galaxy je prefere celui la modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2012 ah ouais ? la Galaxy c'est l'autre nom commercial de la Ford Versailles mais uniquement pour l'Argentine. Autolatina avait fait un mix avec la vw passat B2, intérieur B3 et santana.http://carrocultura.wordpress.com/tag/ford-versailles/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je pense qu'ils ont emprunté son nom car Simca n'existe plus https://www.google.fr/search?q=simca+versailles&hl=en&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=c9-dUOyAO7Op0AXmm4GADQ&ved=0CCAQsAQ&biw=1024&bih=618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ben oué, versailles ou galaxy ou meme simca (pas VW quand meme...) je prefererais toujours une berline a un monospace !!! j'ai horreur de ces trucs !si je veux un fourgon je prend un transit, pas un galaxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sinon , pour le cache culbu , faut demander a marty , c'est une tof de son moulin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bien vu ben ! on voit meme la 4X4 custom dans le garage derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites