freddo1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voila je doit envoyer un kit rs à un furieux et j es beau regarder pas facile à trouver un organisme qui le fait. Si quelqu un à des pistes merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 DHL, 47e ( pour un pare choc de scorpio ) et j avais recu mon kit RS de sierra d Angleterre par eux aussi et aucun soucis ils font gaffe au marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok ok merci tu l avait emballer dans un carton ? Ou juste film plastique ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 moi : carton autour du PC pour proteger un minimum ( ayant la forme du PC pour limiter l encombrement )depuis l angleterre : juste un film plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok Metci moi c est un kit rs pour Benford je m en occupe cette semaine ! Sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ils nous ont mis une sacrée tartine DHL !!! mais bon , je sais qu'ils sont serieux , et puis y a de l'encombrement dans ma commande !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui oui c est le cas de le dire mais le principale est que l on es réussi à s arranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 ah ouais ?! ils font chier, moi je vais devoir livrer en live lors d'un meeting mais bon ce sera le plaisir de revoir des tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites