freddo1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voilà j es eu gs par t'el ilEs désoler mais cette semaine ilNous débloque pour avoir l accès ! Voilà à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 GS c'est citroen !!! c'est FS le chef !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui oui pardon mon smart phone à buger ! Il c est même souvenu de moi et de mon scorpio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oué c top les claviers tactiles , t'as interet a te relire quand t'envoie un sms sinon ca devient du code morse....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 salut a tous desolé d'etre moins present mais avec toutes mes activités officielles et non officiellesj'ai du mal a trouver le temps de passer néant moin je reste informé lors de nouvelles inscriptionsmême si je ne me connecte pas.donc je souhaite une bonne lecture aux nouveaux inscritet je vous dit que la sierra soit avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites