Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut a tous!Je voulais savoir si un comodo de cligno/phare/klaxon d'une mk1 (voir photo dans le lien) peut se monter sur une Mk2??http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/341546915.htm?ca=2_sA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui tout a fait mais tu n'oras pas le klaxon dessus car le fil va au volant sur mk2 et l'emplacement sur la prise du comodo est videil faut que tu derive le fil vers ton comodo, sur ma 4X4 mk1 pour mettre le volant d'IS j'ai mis le meme comodo que celui que tu veut mais j'ai jamais fait le branchement et maintenant le volant a ete mis sur ma mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour sinon j es ça en rab ! Le gauche car le droit été sur une mk4 et c est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour ta réponse mais j'ai vendu le volant donc j'en ai plus besoin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites