creeks 0 Posté(e) le 28 août 2012 Slt J'ai proposé à un membre du forum quelques pièces de Sierra Break.S'il y en a qui sont intéressés qu'ils me le disent ...J'ai "vendu" mes 2 breaks la rouge et la blanche et je pense à terme me prendre une cossie A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 août 2012 salut ça fait longtemps !dis ce que t'as, moi je cherche un feux ard qui n'ait pas les clips de platine d'ampoules casés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 août 2012 moi c'est une break TD complete que je cherche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 29 août 2012 matiouze a écrit:moi c'est une break TD complete que je cherche ! lolTrop tard!! Sinon il me reste 4 portes si tu veux pour commencer , il restera plus qu'à trouverla voiture autours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 29 août 2012 moyanos a écrit:salut ça fait longtemps !dis ce que t'as, moi je cherche un feux ard qui n'ait pas les clips de platine d'ampoules casésJe crois que j'ai des feux mais c'est des feux arrière de TD break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2012 creeks a écrit:matiouze a écrit:moi c'est une break TD complete que je cherche ! lolTrop tard!! Sinon il me reste 4 portes si tu veux pour commencer , il restera plus qu'à trouverla voiture autours dommage (pour moi) que tu l'ai pas vendue ici ! ou alors je l'ai pas vue???je cherche pas trop non plus ma break td faut dire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 29 août 2012 En fait je les ai "vendues" pour 50 petits roros pièces à un pote. Ce sont des caisses increvables. Surtout la TD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 août 2012 creeks a écrit:moyanos a écrit:salut ça fait longtemps !dis ce que t'as, moi je cherche un feux ard qui n'ait pas les clips de platine d'ampoules casésJe crois que j'ai des feux mais c'est des feux arrière de TD break... ça tombe bien, c'est pour mes sierra break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 30 août 2012 moyanos a écrit:creeks a écrit:moyanos a écrit:salut ça fait longtemps !dis ce que t'as, moi je cherche un feux ard qui n'ait pas les clips de platine d'ampoules casésJe crois que j'ai des feux mais c'est des feux arrière de TD break... ça tombe bien, c'est pour mes sierra break Les breaks et les cossies il y a que ça de vrai!!! Hé hé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 les feux ar de break ont toujours été les memes de 82 à 93 peu importe la finition, motorisation,looksinon les diesels sont uniquement bons pour nous amateurs de sp 98 en tant que banque d'organescomme les pare chocs, pare brise, pieces de carrosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ben moi c'est pour faire un vehicule de chantier, ca va aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites