Nico_TC 0 Posté(e) le 6 août 2012 salut tout le monde , je suis nicolas le frere de michel , j'ai une sierra 2.0 clx , j'etais present au fury road 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 août 2012 welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 août 2012 ah, salut le furieux en herbe, c'est Ivan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 7 août 2012 salut bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THAI-SIERRA 0 Posté(e) le 7 août 2012 COUCOU beau frere ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo1 0 Posté(e) le 7 août 2012 salutbienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue ici !!! je suis le fou qui a cramé au soleil dans mon cabriolet au fury !!!! accessoirement ta sierra est tres tres sympa aussi ! et dans un tres bel etat ! et en + carbu option clim ! c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto pinto 0 Posté(e) le 28 août 2012 salut nico bienvenue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites