moyanos111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai vu l'autre fois une sierra dans l'émission fast club de W9, ils faisaient du 2 roues avec; j'arrive pas a choper le replay !http://www.w9replay.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 voilou j'ai rouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'en ai déjà vu avec une mk2 bleue à hayon il touche sa bille ici, sinon ligne d'échappement nikelle pour cette ghia ! -appuis tetear, sur tissu de contre-porte- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il assure bien le gazié ! pas mal la sierra "police academy" lol, c'est clair que le carrossage a du morfler ! pas que ca je pense !les chicanes sur 2 roues faut maitriserquand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 ce qui est intérréssant c'est qu'il dit comment faire: pont soudé, pneus a 6 bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 aussi oui, mais ca te fais pas le savoir faire !!!tu va plier 2 ou 3 caisses avant de maitriser comme lui je pense, meme en sachant ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'en ai fait il y a 14 ans déja avec une R5 pourri, j'ai eus des baptemes lors de spectacles de cascades, 2 ou 3 "cascades" involontaire ou j'ai réussis a remettre la voiture sur ses 4 roues; mais le faire en vrai pour m'amuser ça me tente depuis une paire d'années et les épaves propulsion il y en as a foison voire gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites