yann21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je recherche un v6 2.8 de sierra pour remettre ma 4X4 en route,si c'est un moteur de capri ou granada cela peut aussi m'interesser seulement si il porte la lettre E ouD sur la culasse au niveau des sorties d'echappementje recherche egalement un radiateur de sierra v6 qu'importe le modele,c'est le meme du 2.0 au 2.8,par contre pas le meme sur 2.9voila si quelqu'un connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je t'ai pas oublié , mais en ce moment c'est chaud !! entre le taf et les ennuis le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je sais que tu m'as pas oublié mais je prospecte un peu quand meme des fois que je trouve ca car ca devient urgent il faut qu'elle roule fin du mois et je peut tafer dessus que le week end en plus donc c'est tendu l'histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 post a supprimé,je suis plus a la recherche d'un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites