Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Le t'Audi derriere le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 t'as la panda aussi ! mais moins cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 cc c'est sovina je me sui bieen regaler mrc mon meilleure parin mrc beaucoupa biento bravo pour se qe tu a fait tonton leo e t encore et je serait l pour lanniversaire a victoria mrcsetai trop cool :tonton [b]tontonleo :cool-blue: de sovina pour tonton leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2012 thai thai Yoyo au top !SALUT !a votre santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2012 les sierra, Kiki et Mag,le jacuzi...parlons boulons plutot que de boulot c'est quoi ce moteur déja ?un V6 b...o.....a... ? bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 août 2012 boaa ! y demarre meme pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2012 j'avais oublié cet épisode, j'espere qu'il a redémarré depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 août 2012 l'ex XR4x4 de Léo avant sa vente parlons bien, parlons sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 juju et jésuspendant ce temps la, moi et Kiki nous étions un peu saoulé et nous nous amusions a voir si on flottait mieux avec de l'alcool dans le sang et je crois qu'on avait un peu déréglé le jacuzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Y'en a un qui avait du mal a démarrer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto pinto 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 journée bien sympa le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites