Nuno111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 À la suite, de ma question sur le bonne huile pour la boite MT75 (/t8165-quelle-esta-la-bonne-huile-pour-la-mt-75), je voudrais maintenant savoir, quel est le bouchon de remplissage. En regardant le schéma ci-dessous, je pense que c'est le bouchon número 3, pour faire le remplissage et le número 4, pour le vidange.Suis-je correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mai 2012 il y a fort a parier vu que c'est écrit dessus et que quand tu verse quelque chose ça descend, ça monte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moyanos a écrit:il y a fort a parier vu que c'est écrit dessus et que quand tu verse quelque chose ça descend, ça monte pas !!! Merci. Oui, c'est vrai que le liquide devra déscendre et non monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 sauf en cas de marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est pas ecris dessus, c'est ecris DESSOUS ! lolenfin, ca depend de quel cote penche la voiture quand meme ! faut faire gaffe a ca, sinon ca coule a l'envers !sauf sur XR8 , vu qu'il sont dans l'autre hemisphere, ca coule a l'endroit quand la voiture penche du mauvais cote je sort ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 mai 2012 et ils fonts des donuts dans l'autre sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moyanos a écrit:sauf en cas de marée Ça ne sera pas le cas, la marée est basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 matiouze a écrit:c'est pas ecris dessus, c'est ecris DESSOUS ! lolenfin, ca depend de quel cote penche la voiture quand meme ! faut faire gaffe a ca, sinon ca coule a l'envers !sauf sur XR8 , vu qu'il sont dans l'autre hemisphere, ca coule a l'endroit quand la voiture penche du mauvais cote je sort ou????Cá va couler normalement, je suis bien à l'hemisphere Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 mai 2012 hummm ! des donuts !oué, la maree est bassen il pleut plus, mais l'orage gronde la dehors ! vais couper l'ordi ca va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2012 encore un ordi qui va se faire circoncire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 mai 2012 nan c'est bon, il marche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites