Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuno111

Quelle esta la bonne huile pour la MT-75?

Messages recommandés

jai un manuel d'atelier ford,dedans ils mettent la preconisation pour les boites,pour mt75 c'est bien la esdm 2c 186a et dessous ils referencent cette huile comme huile de transmission,la meme qu'en boite auto

apres certaines recherches que j'ai fait cet ete car j'avais le soucis sur mon IS dohc d'avoir les vitesses des fois qui accrochaient,jai fini par trouver une correspondance sur les catalogue Q8 OIL

chez eux la reference ford esdm2C 186a equivaut bien a une huile de boite auto,dextron IID,j'ai vidanger avec cette huile et depuis nikel (deja 6OOO KM)

je precise que l'huile que j'ai sorti de la boite etait brune et a l'odeur c'etait bien de l'huile de boite classique,rien a voir avec l'huile rouge type dextron qui a pas du tout la meme odeur non plus

voila pour mon experience sur mt75,j'ajoute que j'ai vidanger aussi en octobre la MT75 de ma scorpio 4X4 et j'ai rerempli avec la meme chose et pas de souci non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a jamais vu une photo de ta scorpio 4x4 yann?

Pour avoir consulter cet aprem mes différentes revues d' atelier, dexron IId c'est bon pour la mt75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller chez mon fournisseur, il pouvait pas avoir directement avec la "norme", du coup j'ai pris de la Dexron II D effectivement. Et au passage il m'a confirmé que ça n'avait rien d'étonnant, il a vu ça dans plusieurs boîtes, souvent chez BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
on a jamais vu une photo de ta scorpio 4x4 yann?

Pour avoir consulter cet aprem mes différentes revues d' atelier, dexron IId c'est bon pour la mt75




si si je l'est presentée dans la partie presentation du bolide du fofo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc du coup de la Total ATX norme dexron II ça va dans la MT75 ? L'ATX y'en a qu'une ou plusieurs dérivés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques soit la marque de l'huile,il faut que dessus le bidon ils disent bien que c'est une huile de type DEXTRON IID et ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au niveau des bouchons ? Il faut des joints cuivre ? Même diamètre que le carter moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...