italio1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon es bien au bout de plus de trois ans sans Ford et quelques embuches de la vie me revoilà parmi vous!!! Bonsoir a tous !!! Si y en as qui m remette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 7 avril 2012 helloeh oui italio rime avec scorpio (qui etait tres belle cette scorpio)re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci c est vrai je la voit encore rouler de temps en temps!! Mais la sierra si je peut mettre des photo es un bijou l Interieur es neuf!! J espère arriver a mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 avril 2012 re bienvenue a toi !! dis nous en + sur cette sierra que tu as acheté , et mets nous plein de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Re bienvenue je me rappel très bien de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh salut mon vieux Italio, je ne pensais plus te revoir !!!bienvenue !!! que deviens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut a tous et merci et oui je suis revenu a mon premier amour . Et quel bijou! Sinon écouté j es divorcer ça fait trois ans et mon fils a bientôt 7 ans. Sinon la vie es très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 avril 2012 re salut !hier j'avais pas capté que c'était toi, on s'était vu à 1 er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites