davidlaurent 0 Posté(e) le 22 août 2009 Belette32 a écrit:Un jour, je serais dans le top 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 c"est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 faut qu'on vous rattrape...................................sleep au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 négrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 sleeperman a écrit:négrier! nan, j'aime pas les fouets.... même au point de vu erotique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 pour faire péter de bons scores il nous manque le reste de l'équipe de choc:Gaby et GW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu gw... en vacance? ça se tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 je suppose qu'il est parti se mettre au vert un p'tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 août 2009 perceval200777 a écrit:faut qu'on vous rattrape...................................sleep au travail! la relance c'est pas pour dire de se bouger mais d'établir le nouveau classement,enfin bon /memberlist.forum?username=&mode=posts&order=DESC&submit=Ok il y en a encore beaucoup dans les 20 premiers qui ont des posts mais qui ne postent plus depuis 1 an (lawlt,sierraman,rubenus,rider,italio...) 1 SIERRAMAN 13862 POSTS AU 22 AOUT 2009 2 BEN 8074 3 MOMO 6988 (participe depuis qu'à ses posts OPEL) 4 FS 6929 (participe à ses fury road) 5 MOYA 5896 6 20ISMAN 4975 7 LAWLT 4317 DESERTEUR 8 EXXON 3860 IDEM 9 SLEEPMAN 3764 10 DL 3400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 3764 post depuis le mon inscription du 14/07/2008,une bonne moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 sleeperman a écrit:3764 post depuis le mon inscription du 14/07/2008,une bonne moyenne! c'est clair... plus que moi déjà... le double, en moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 disons que tu racontes moins de conneries que moi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 sleeperman a écrit:disons que tu racontes moins de conneries que moi quand meme moitié moins.... et pis j'ai eu ma période où je me connectais sans posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 tiens, j'avais pas fait trop gaffe au classement. eh bien, je suis 21 ème, ça va tout doux, mais je ne fais pas de course, je me contente d'être régulièrement sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 comme disait Pierre de Coubertin:"l'important est de participer"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 août 2009 sleeperman a écrit:comme disait Pierre de Coubertin:"l'important est de participer"! exact comme des proches me disent "au bout de 4 ans t'as toujours des trucs à dire ?" "le forum fait aussi office de rencontres...de Sierra ,tant que les pistons seront lubrifiés il y aura de la vie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ton image de pistons lubrifiés...ça frise le classé X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 sleeperman a écrit:ton image de pistons lubrifiés...ça frise le classé X Mastroiani dans "La grande bouffe", la scène du garage avec la Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 août 2009 sleeperman a écrit:ton image de pistons lubrifiés...ça frise le classé X because CLX power (classe lubrifiant X) (la mienne n'a plus cet ecusson pour rappel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 davidlaurent a écrit:perceval200777 a écrit:faut qu'on vous rattrape...................................sleep au travail! la relance c'est pas pour dire de se bouger mais d'établir le nouveau classement,enfin bon /memberlist.forum?username=&mode=posts&order=DESC&submit=Ok il y en a encore beaucoup dans les 20 premiers qui ont des posts mais qui ne postent plus depuis 1 an (lawlt,sierraman,rubenus,rider,italio...) 1 SIERRAMAN 13862 POSTS AU 22 AOUT 2009 2 BEN 8074 3 MOMO 6988 (participe depuis qu'à ses posts OPEL) 4 FS 6929 (participe à ses fury road) 5 MOYA 5896 6 20ISMAN 4975 7 LAWLT 4317 DESERTEUR 8 EXXON 3860 IDEM 9 SLEEPMAN 3764 10 DL 3400 4mois après le relevé du trimestre SIERRAMAN 14500 BEN 8312 MOYA 7181 MOMO 7025 FANSIERRA 6992 SLEEPERMAN 5378 20ISMAN 5033 LAWLT 4477 EXXON 3853 DL 3732 /memberlist.forum?username=&mode=posts&order=DESC&submit=Ok Moya atteint la 3e place,la fin du classement est modifié par sleeperman qui ne s'endort pas paradoxalement, perceval est 11e donc le trimestre prochain risque de voir disparaitre exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 en même temps exxon ne vient plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa life a changé d'abord plus de Sierra, le positf sera que je serais avant dernier du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 il a meme perdu 7 post alors qu'il a posté récemment j'aurai peut etre bien plus de post si je ne réédité pas quand je vois des précisions a apporté, mais je ne fais pas de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 exact, j'avais créé "paquebot de chez paquebot" en été 2005, les photos ayant disparue et plus le bouquin de ces américaines en supprimant ceux qui avaient posté ont eu forcément comme moi des posts en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2010 3 mois après résultats de fev 2010, sinon bonnes perfs de percevalet gw en 11 et 12e place sierraman = 14720ben 8471moya 7981momo 7040fs 7018sleep 67572.0isman 5068lawlt 4541dl 4200exxon 3850.../memberlist.forum?username=&mode=posts&order=DESC&submit=Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je pensais au prochain dans un an mais commeGW -Great Winner - accède au top 10 en ce mois de mars 2010c'est l'occasion /memberlist.forum?username=&mode=posts&order=DESC&submit=Ok1er SIERRAMAN2EME BENFORD3E MOYA4E SLEEPERMAN5E MOMO6E FANSIERRA7E 20ISMAN8E LAWLT9E GW -c'est p'être l'occasion d'un avatar !!!-10EME DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci DL, ça me fait très plaisir ! moi qui suis assez nul en informatique je suis allé voir sur google pour trouver un avatar et là Wiki me dit : "Un avatar est l'incarnation d'un dieu (plus spécifiquement Vishnu) sur Terre dans l'hindouisme..." l'incanation d'un dieu ? moi ?? moi ?? ébé!!! là jsuis vraiment très fier ! il faut combien de post pour mettre un Fantomas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 un avatar,ça peut se créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je veux être le maître du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 héhé,bouge pas...je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 sleeperman a écrit:un avatar,ça peut se créer ah... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Kortex, il veut être le maître du monde.et un avatar, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 gaby83830 a écrit:Kortex, il veut être le maître du monde.et un avatar, un !combien de post pour avoir droit à ça Gaby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bien vu gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 m'en fiche, dans 59 posts, je serais aussi "pilote pro" na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 tu te traines dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bof, c'est un concours ?sinpon, je floode pendant 24 heures, et je serais 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui mais c'est parce qu'il a 10 jours de retard sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gaby83830 a écrit:bof, c'est un concours ?sinpon, je floode pendant 24 heures, et je serais 1er chiche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 crin blanc va s'arracher les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 matiouze a écrit:chiche ??il y a un forum ou j'ai 59210 posts à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 gaby83830 a écrit:m'en fiche, dans 59 posts, je serais aussi "pilote pro" na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai failli la mettre ! mais je l'ai pas trouvé assez bien pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 gaby83830 a écrit:matiouze a écrit:chiche ??il y a un forum ou j'ai 59210 posts à ce jour c'est un forum de cul de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 davidlaurent a écrit:gaby83830 a écrit:matiouze a écrit:chiche ??il y a un forum ou j'ai 59210 posts à ce jour c'est un forum de cul de quoi ? en tout cas si c'est un fofo "sexuel" regarde le nombre de video et photo posté..... c'est a se poser des questions quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 c'est Gaby l'ADSL:du haut débit!j'imagine le fofo:pastaga et confiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 où un site de CB -ni carte bleue, ni cul bénit -son ancien job quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 perceval200777 a écrit:davidlaurent a écrit:gaby83830 a écrit:matiouze a écrit:chiche ??il y a un forum ou j'ai 59210 posts à ce jour c'est un forum de cul de quoi ? en tout cas si c'est un fofo "sexuel" regarde le nombre de video et photo posté..... c'est a se poser des questions quand même.... un site de rencontres ?? 59210 tentatives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 il les attaque à l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites