2.0is man 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Il fut un temps ou j'atais dans les meilleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 2.0is man a écrit:Il fut un temps ou j'atais dans les meilleurs.... oui est a cette epoque j'etait dans les dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Je me suis fais doubler apres tant de temps rester troisieme. Apres tout c est pas si grave, mais je suis un peu comme juju, je viens de moins en moins, de plus en plus de boulot. La je suis pris avec deux semaines de travail d avance sans compter ceux qui vont venir au fil du temps, il y a la maison a s occuper de plus en plus, la famille, la copine, les petits problemes financiers (un peu comme tout le monde). Bref de moins en moins de temps a consacrer au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 momo 2L S a écrit:Je me suis fais doubler apres tant de temps rester troisieme. Apres tout c est pas si grave, mais je suis un peu comme juju, je viens de moins en moins, de plus en plus de boulot. La je suis pris avec deux semaines de travail d avance sans compter ceux qui vont venir au fil du temps, il y a la maison a s occuper de plus en plus, la famille, la copine, les petits problemes financiers (un peu comme tout le monde). Bref de moins en moins de temps a consacrer au forum ne t'inquiete pas on comprend tes problemes . tout le monde connait des petits soucis dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Je me suis fais doubler apres tant de temps rester troisieme. Apres tout c est pas si grave, mais je suis un peu comme juju, je viens de moins en moins, de plus en plus de boulot. La je suis pris avec deux semaines de travail d avance sans compter ceux qui vont venir au fil du temps, il y a la maison a s occuper de plus en plus, la famille, la copine, les petits problemes financiers (un peu comme tout le monde). Bref de moins en moins de temps a consacrer au forum ne t'inquiete pas on comprend tes problemes . tout le monde connait des petits soucis dans la vieIl y en a, ce ne sont pas forcement des problemes, mais plus des concessions pour des personnes ou des choses que l on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 tu arrive au moin a faire des choix ! pour moi c'est vraiment tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 J ai regarder la moyenne de message poster par ben aujourd huiu et... alors qu elle etait de plus de 30 messages par jours l année derniere, elle est passer a tout juste 10 messages A croir que l amour rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je suis content,je viens de voir que je suis 9eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 momo 2L S a écrit:J ai regarder la moyenne de message poster par ben aujourd huiu et... alors qu elle etait de plus de 30 messages par jours l année derniere, elle est passer a tout juste 10 messages A croir que l amour rend fou BEN reste quand mm notre boss posteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:J ai regarder la moyenne de message poster par ben aujourd huiu et... alors qu elle etait de plus de 30 messages par jours l année derniere, elle est passer a tout juste 10 messages A croir que l amour rend fou BEN reste quand mm notre boss posteur! et sa va etre tres dur de le detroné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais !! l'indetronable boss posteur !!! a la fois sur ses autos et sur le forum qui l'accompagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 classement : 1 : sierraman => 10001 2 : benford17 => 7788 3 : fansierra => 6770 4 : momo2ls => 6110 5 : 2.0isman => 4140 6 : davidlaurent => 4030 7 : exxon => 3974 8 : lauwlt => 3770 9 : rider => 3170 10 : moyanos => 2332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 1 sierraman 10830 2 Benford17 8003 3 fansierra 6802 4 momo 2L S 6468 5 2.0is man 4481 6 davidlaurent 4067 7 Exxon 3999 8 lauwlt 3949 9 RIDER 3355 10 moyanos 2533 J avance, je rattrappe fs meme avec mes post effacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juin 2007 toujours 5éme maintenant je me stabilise à cette place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 la pole position revient au pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pas pour longtemps lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 doudouford a écrit:pas pour longtemps lol... tu va essayer de me battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 3 Pinto contre 6 DOHC dans le top 10 Alors c'est qui les meilleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juin 2007 6dohc en course contre 3ohc et qui est le premier?pinto powerrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tout le monde ne parle pas pour ne rien dire comme le pinto,ca aboie,mais c'est pas bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 lauwlt a écrit:tout le monde ne parle pas pour ne rien dire comme le pinto,ca aboie,mais c'est pas bien méchant fait gaffe a pas te faire mordre avec nos pinto enragées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je crains rien,ma renault me protegeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juin 2007 lauwlt a écrit:tout le monde ne parle pas pour ne rien dire comme le pinto,ca aboie,mais c'est pas bien méchant ouai toi tu n'est qu'un mal baisé comme on dit!mdrrr tu es dég de plus avori de pinto alors tu fais style d'étre dans le clan des dohc espéce de lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:tout le monde ne parle pas pour ne rien dire comme le pinto,ca aboie,mais c'est pas bien méchant ouai toi tu n'est qu'un mal baisé comme on dit!mdrrr tu es dég de plus avori de pinto alors tu fais style d'étre dans le clan des dohc espéce de lacheur respecte ton ancien!!!!!!! en plus tu roules en DOHC et peugeot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non juju a le sohc ! on s'y perd dans ses histoires de moteurs mais bon c'est ça d'être de la même famille sierra/furieux on se querelle pour des choses qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sierraman a écrit:doudouford a écrit:pas pour longtemps lol... tu va essayer de me battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 juin 2007 doudouford a écrit:sierraman a écrit:doudouford a écrit:pas pour longtemps lol... tu va essayer de me battre ? attention quand tu auras ma gomme sur le pare brise , je serais devant toi , car nous les doch on agit on parle pas,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 doudouford a écrit:doudouford a écrit:sierraman a écrit:doudouford a écrit:pas pour longtemps lol... tu va essayer de me battre ? attention quand tu auras ma gomme sur le pare brise , je serais devant toi , car nous les doch on agit on parle pas,.... vient en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 1 sierraman 11602 2 Benford17 8101 3 fansierra 6722 4 momo 2L S 6701 5 2.0is man 4647 6 lauwlt 4344 7 davidlaurent 4230 8 Exxon 4031 9 RIDER 3513 10 moyanos 2964 Toujours les indetronnables en premier. Mais FS vient de moins en moins. Ou en tout cas il post moins. Je suis en train de le rattraper ! Attention a vous devant, je vais rentrer dans le top 3 ! Apres restera plus qu a detroner le furieux d exeption et je le remplacerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Apres restera plus qu a detroner le furieux d exeption et je le remplacerais ! Tu peux te gratter MoMo. Sierraman est indétronable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je viens de voir que je suis passé 6ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Apres restera plus qu a detroner le furieux d exeption et je le remplacerais ! Tu peux te gratter MoMo. Sierraman est indétronable Sierraman est moderateur, pas furieux d exeption Quand on sais pas, on dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 craf a écrit:Les 2 Non, il est boss moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sierraman est avant tout un furieux de sierra avant d etre boss modérateur? (je parle peut etre en son nom mais j'espere qu'il confirmera) et ca c'est pour toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Exxon a écrit: Sierraman est avant tout un furieux de sierra avant d etre boss modérateur? (je parle peut etre en son nom mais j'espere qu'il confirmera) et ca c'est pour toi momo Niania qu est ce qu il raconte lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit: Sierraman est avant tout un furieux de sierra avant d etre boss modérateur? (je parle peut etre en son nom mais j'espere qu'il confirmera) et ca c'est pour toi momo Niania qu est ce qu il raconte lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Exxon a écrit: Sierraman est avant tout un furieux de sierra avant d etre boss modérateur? (je parle peut etre en son nom mais j'espere qu'il confirmera) et ca c'est pour toi momo exxon a raison momo tu peut toujours courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 sierraman a écrit:Exxon a écrit: Sierraman est avant tout un furieux de sierra avant d etre boss modérateur? (je parle peut etre en son nom mais j'espere qu'il confirmera) et ca c'est pour toi momo exxon a raison momo tu peut toujours courir J ai jamais dis que je te doublerais, ce qui me semble un peu impossible mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:Exxon a écrit: Sierraman est avant tout un furieux de sierra avant d etre boss modérateur? (je parle peut etre en son nom mais j'espere qu'il confirmera) et ca c'est pour toi momo exxon a raison momo tu peut toujours courir J ai jamais dis que je te doublerais, ce qui me semble un peu impossible mais bon sa depend imagine je meurt plus de post ect..... je suis un peu moin present ces temp ci donc tu a quand meme tes chances mais il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:Exxon a écrit: Sierraman est avant tout un furieux de sierra avant d etre boss modérateur? (je parle peut etre en son nom mais j'espere qu'il confirmera) et ca c'est pour toi momo exxon a raison momo tu peut toujours courir J ai jamais dis que je te doublerais, ce qui me semble un peu impossible mais bon sa depend imagine je meurt plus de post ect..... je suis un peu moin present ces temp ci donc tu a quand meme tes chances mais il y a du taf Parlons pas de malheurs quand meme... Mais bon MoMo, tu peux t accrocher pour rattraper Sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 M en fou, je veu depasser ben, et je suis sur la bonne voie. Mais avec un peu d attente a mon avis. Pour FS, sa va etre polus facile. Il est moins souvent present vue qu il doit etre en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 momo 2L S a écrit:M en fou, je veu depasser ben, et je suis sur la bonne voie. Mais avec un peu d attente a mon avis. Pour FS, sa va etre polus facile. Il est moins souvent present vue qu il doit etre en vacance. ...ou extremement occupé avec enormement de taf + un rassos a préparer + une famille a s occuper...ce qui laisse moins de temps pour venir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 y a quoi si on a le plus grand nombre de post ??? je me pose la question car ca a l'air si important !!!! moi j'en ai rien a faire d'etre le 1er ou dernier , ca rapporte rien et ca ne sert a rien . venir ici c'est pour se detendre , on va pas se faire la bourre sur le nombre de post quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Prends le pas au premier degres ben, tu vois bien que c est sur le ton de l humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui je vois bien , mais c'est vrai qu'on va pas chipoter sur notre nombre de messages , on a bien d'autres choses a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Benford17 a écrit:oui je vois bien , mais c'est vrai qu'on va pas chipoter sur notre nombre de messages , on a bien d'autres choses a faire !! sa c'est la jalousie de ne plus etre premier je deconneeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Benford17 a écrit:y a quoi si on a le plus grand nombre de post ??? je me pose la question car ca a l'air si important !!!! moi j'en ai rien a faire d'etre le 1er ou dernier , ca rapporte rien et ca ne sert a rien . venir ici c'est pour se detendre , on va pas se faire la bourre sur le nombre de post quand meme !!!! +1. le sujet me semble vain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je dis "tant que ca fait de mal a personne pourquoi s'en priver". Juste un petit délire entre furieux. Rien de bien méchant...mais c'est sur que le but n'est pas d'ecrire n'importe quoi pour etre dans le top 1 des posteurs. D'ailleur ce post la ne sert en rien en soi. Juste a rajouter un post à un retard de plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 La preuve en ai exxon, tu mets un post pour rien, sauf pour rattraper ton retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 momo 2L S a écrit:La preuve en ai exxon, tu mets un post pour rien, sauf pour rattraper ton retard et toi alors ?? retardataire ce post est inutile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites