moyanos111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Pour ceux qui connaissent bien, la sierra va donc feter ses 30 ans cette année. je suppose qu'elle va etre a l'honneur au Ford Event de cette année vu qu'il a lieu en septembre. ça en dit d'y allé ou de se voir a cette ocassion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça sonne bien anglais pourtant ! sans parler des posts anciens de moya je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oué ben c'est pas de ma faute si mon cerveau est defaillant ! lol pi un nom anglais veux pas forcement dire en angleterre non plus!bon alors, c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 mars 2012 exactement je sais pas /t5232-souvenirs-ford-event-2007-photos-en-rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 le meeting a changé de lieu depuis car ils ont commencé a manqué de place.C'est en Hollande malgré la prononciation anglosaxonne: http://www.europeanfordevent.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites