OuistitiPower 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut j'ai pris le temps de faire quelques photos.par contre la qualité bof bof voila la petite sierra avec sa copine ford on vois bien l'aile gauche et puis aussi le par choc arriere avec ses trou un peu partout mais elle garde sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Sympa tes Ford C'est quoi les jantes sur la Sierra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est des jantes de mondeo en 15 peintes en noir je pense ! au fait celui qui avait cette voiture s'etait inscrit ici il voulait faire de la piste avec je crois ... tu l'as achetée sur leboncoin nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuistitiPower 0 Posté(e) le 19 février 2012 salutoui c'est ca, d'ailleurs il l'a faite tourné sur circuit il collais au cul des AX preparé a 150chv et vidé moi j'ai plus dans l'attention de la maintenir dans son jus en changeant les pieces a changer et surtout me rapprocher d'un etat irreprochable comme les silent blocs a l'avant, pour des polyurethane plus ferme et surtout un check up au niveau moteur j'aime pas l'idée quel est tourné sur circuit meme si les vidange on "été faites" tout les mois. j'aime bien la taquiné dans les tours mais c'est pas aussi frequent que sur un circuit.donc pour ca revision moteur!!!!!je vais avoir de la recherche sur le FOFO j'ai fait deux trois photos aujourd'hui j'en ai profiter le ciel etait avec nous decidement je comprend pas trop la qualité des photos pas pris avec un telephone pourtant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 février 2012 sympa pour les tofs !elle me dit quelque chose en effet cette sierra, mais je sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 février 2012 lol la photo du milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 février 2012 yes ! mdr ! j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites