Invité Posté(e) le 19 février 2012 J'ai trouvé ce site en Belgique, il fabrique des pièces de carrosserie pour nos mamies!!Est ce que quelqu'un connait? http://www.warny.be/data/pieces.php?p_id=373&p_trade=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 février 2012 connait pas , mais bon ca a l'air sympa tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 19 février 2012 ce site est connu par des fordistes qui ont refait des taunus ,capri ou granada,a ce que j'ai entendu ils sont bien,mais je l'ai pas tester personnellementils ont les modeles,tu commande et ils refabriquent ta piece car ils n'ont pas de stock,c'est au cas part cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Je leur ai envoyé un e mail pour voir s'ils peuvent m'avoir ça, j'attend on verra si ca vaut le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 février 2012 en ligne c'est du mk1 apparement qu'ils proposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites