lolo421 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Cliquer ici : nouveau radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 mdrrrr!!!! le meilleur c'est avec le train!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Benji a écrit:mdrrrr!!!! le meilleur c'est avec le train!!!!Ce vent ! moi j adore la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce qui me fait marrer c'est comment il galope!!! et puis c'est policier alors ils ont aucun humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 février 2012 je prefere celle avec les keufs ! mdrle coup de vent du train est pas mal aussi !le plus con c'est l'avion, le type a meme pas du le voir si ca se trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'aimerais bien connaitre le motif d'arrestation ??? J'imagine la scène au commissariat de Montpellier:Policier 1 qui rentre: EH LES GARS !!! Devinez qui je ramène ??Policier 2/3/4/5/6 et 7 et 8: REMYYYYYY !!Policier 2: Alors Rémy, tu nous a fait quoi aujourd'hui ??Policier 3: Elle sortira quand la vidéo ??Policier 4: C'est bon ton avocat est au courant, je viens de l'appeler Policier 5: Allez viens boire un jus qu'on rigole un peuPolicier 6: C'est bon, on te prépare ta "chambre" habituel Le lendemain matin lorsque Remy repars:Rémy: A bientôt les gars !!!Policier 1/2/3/4/5/6 et 7 et 8: A BIENTOT REMY !!!!Doit avoir pire comme arrestation... Et encore, j'imagine l'ambiance quand il se fait interrogé pour tapé le rapport de police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites