Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut a tous!!!Je recherche une Sierra Xr4i Dohc de 90 a 92 blanc ou noire avec kilométrage certifié!!-En bon état niveau carrosserie et l'intérieur aussi-les petits travaux genre plaquettes, disque, vidanges, etc ne me dérange pas!Pour le prix c'est a voir celon l'état générale de l'auto.Voila si vous en voyez une faites moi signe!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 t'as bien celle la qui a l'air belle, en rouge, mais voila le prix ! oufffff!http://www.leboncoin.fr/voitures/242310452.htm?ca=2_s3500 euros un 4i mk3, je veux bien mais quand meme ! ca fait un peu cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Le rouge est passé !MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Dire que la mienne, je l'ai acheté à Lapinlov, peinture neuve, 4 pneus neufs, et 4 amortisseurs neufs 1700€...Y'en a qui se font pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Dric-c a écrit:Dire que la mienne, je l'ai acheté à Lapinlov, peinture neuve, 4 pneus neufs, et 4 amortisseurs neufs 1700€...Y'en a qui se font pas chier je l'ai connue celle-là.peinture car touchette si mes souvenirs sont bons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oué c'est bizarre que le lien soit encore bon (enfin vu le prix de base c'est pas etonnant !) mais la elle est plus qu'a 2500 et les photos sont plus les meme de memoire !, elle donnait vachement mieux (en photo) sur l'annonce de départ !PS; je crois qu'il cherhce plus de 4i vu qu'il as la IS maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ok merci mais je vais qd mm lui envoyer un ti mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 mai 2012 matiouze a écrit:oué c'est bizarre que le lien soit encore bon (enfin vu le prix de base c'est pas etonnant !) mais la elle est plus qu'a 2500 et les photos sont plus les meme de memoire !, elle donnait vachement mieux (en photo) sur l'annonce de départ !PS; je crois qu'il cherhce plus de 4i vu qu'il as la IS maintenant !Ouais, violente touchette meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites