Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OuistitiPower

hello !!!

Messages recommandés

de toute maniere vous pourrez bavé devant lors des rencontres fuck
avant d'etre presentable j'avoue que j'ai du boulot en perspective oui
a tres bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil de possesseur de dohc: vérifie l'état des glissieres de chaine, ça pete comme du verre avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
un conseil de possesseur de dohc: vérifie l'état des glissieres de chaine, ça pete comme du verre avec l'age.


et surtout les vis qui tiens le guide chaine!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour les conseil jap
je verrais ca une fois en face du moulin,je reste novice en therme pratique pasmafaute je comprend tres bien la logique mecanique mais je pense que je vais fonctionné par photos sur le forum. oui pour qu'on puisse m'aider au mieux pour la remise en route de cette belle sierra lover
mais ca me fait pas peur non
de toute manière si je me trompe pas les guides chaine et leurs vis sont face a nous quand le capot est ouvert, derrière un cache en principe? sur mon land rover c'est foutu comme ca, et ca ressemble beaucoup point de vue general oui ......a part que c'est du mazout loose
j'ai essayer de regarder sur le net voir si je trouvais des "kit de refection" pour la distribution. ou meme un kit complet pour refaire tout les joints moteur, filtres, bougies etc....pour permettre de repartir un peu pres bien pasmafaute
mais rien trouvé, ou alors c'est souvent des pieces pour cosworth.
la cosworth 2RM et ma "futur mienne" on elles des pieces en rapport? comme les freins, le chassis, le pont, ou meme les pieces performances qu'on peut trouver un peux partout sur le web?
merci
a bientot coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque, le nom, la carrosserie..........euh, le retro ? apres pas grand chose en fait ! lol, le reservoir probablement, les vitres, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quand meme pas mal, mais la base moteur de la cosworth est le moteur OHC pinto. En plus Matiouze ta sierra 4rm est ce qui s'approche le plus d'une cosworth 4x4 horsmis le moteur et la carrosserie a 5p.

on trouve ce qu'il faut soit chez un bon fournisseur, soit pour la moitié chez Ford a un tarif assez élevé pour ce que c'est. coté bonnes pieces perfo faut taper chez l'anglais, le plus connu étant Burton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tout est presque pareil, mais rien n'est pareil en fait

les SB de train roulant par exemple, c'est les meme mais pas les meme diametre pour la plupart, c'est vrai sur la XR4X4 ca se rapproche le plus d'une cos 4X4, mais les barres stab sont pas les meme; les amortos non plus, les freins non plus, le moteur etc etc...

c'est une sierra aussi, c'est clair ! mais tellement de details changent , c'est plus la meme voiture !

tu as en gros, a mon avis, autant de difference entre une 1600 L ou GL et ma 4X4 que entre ma 4X4 et une cos !

j'ai la boite 4rm en commun avec la cos 4X4, mais pas les ponts par exemple

y a pas que le moteur qui change, c'est ca que je veux dire jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pont avant est le meme, la cloche moteur change il me semble donc l'ensemble cloche/boite 4rm, tu as un 3.92 dgl et sur les cossie aussi apres c'est sur que t'as des pieces majorés car il y a quand meme 100 chevaux d'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du 3,62 sur les coss par hasard??

et tu confirme en rappelant aussi que la "cloche" est pas la meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mélange peut etre, tu me met un bon doute et j'ai pas la doc puisque là suis pas chez mi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde coucou

hier a midi je regarde sur " le bon angle" voir si je trouve une petite IS coupé pasmafaute sait on jamais oui
n'ayant pas de nouvelle du vendeur de la voiture don je vous parlait et ma furieuse envie de roulé en sierra, ni une ni deux j'appel au numeros inscrit, 5minutes apres me voila deja partit pour 5h de route vers le centre de la france fumette
toujours hier, arriveé a clermont ferrand 22h, essais de la sierra, 600e cache deposé sur la table, moteur allumé et c'est repartis pour 5h dans l'autre sens, avec ma copine qui conduit la voiture de l'allé.
lover et bah que du bonheur
voila je possede un petit coupé 2l PINTO. modeste mais ca bouille me fait carement plus craqué que celle d'avant.
entre temps j'ai eu des news du vendeur de la DOHC, la carte grise est faite, le controle technique est presque ok( reglage des feux, feux position arrire, et klaxon a faire pour qu'il soit OK)
donc pour ceux que ca interresse comme Saleens ou d'autre esitez pas a m'envoyer un MP pour que je vous mette en relation avec le vendeur oui
bon pour en revenir a nos moutons un petit descriptif:
1988 donc avec le deux litres PINTO( en passant je trouve la puissance assez raisonnable pour du full stock)
amortos SPAX av/arr plus barres anti rapprochements
ponts en 3,92.
anti brouillard COSSIE
toit ouvrant
caisse vidé pasmafaute
il ma donné avec quelque babiolles en plus( becquet arriere, phare avant, kit distribution...
vitresse de croisiere pour rentrer dans la region...160.
elle n'a pas chauffer, elle marche fort la petite lover
donc voila le petit descriptif en attendant de vous mettre quelque photos de la voiture dans son jus actuel.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation!!!! vite des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuistitiPower a écrit:
donc pour ceux que ca interresse comme Saleens ou d'autre esitez pas a m'envoyer un MP pour que je vous mette en relation avec le vendeur oui


ok, je t envoi un mp demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faisant les tofs de ta is, tu peut en glisser une ou deux de ta probe aussi ! jap


pour les range, tu pourra mettre les photos du jour de leur passage en presse fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,
j'attend encore un peu, pas trop envie de vous faire des tofs des tutures sale non
et pour le range rover va falloir etre patient j'ai deja les boules de ne pas avoir pu en profiter quand la neige c'est installé dans la region flingues
enfin d'ici 2013 ou 2014 ca devrais etre bon pasmafaute
et puis dans le monde du trial on cherche pas a rabaissé les chassis fuck
sinon je viens de voir que ma petite IS a été entretenu par un membre du forum oui
et soit disant passant "tres bien" si tu te reconnais ROBIN coucou
c'est vrai quand soulevant le capot ca parait deja bien propre pour une caisse de cet age fumette
a voir dans le temps si j'ai pas de surprise desagreable pasmafaute
tiens d'ailleur une question toute conne:
l'ancien proprio ma dit que sur banc d'essai ils ont trouvé 138ch, bon pourquoi pas, mais il est full stock le petit pinto pasmafaute , juste une compression de 13 barres. ce qui est bien au vu de la moyenne de ce moteur qui comprise entre 11 et 13 barres jap
mais est-ce possible d'obtenir 138ch d'origine?
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas plutot celle de son pote Arnaud car Robin avait une CLX mk4 en dohc carbu ?

138 c'est possible mais ça fait pas mal déja sans retouch, un aac ? pression d'essence et injecteurs changés ? un banc c'est pas un truc fiable a 100% non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas m'avancer, mais je pense que si c'est robin qui fesait l'entretient, elle a du etre suivi ou du moins entretenue comme il faut et pas avec du shaterton et des fil de fer, ou des chainettes ...(je me comprend)

apres pour la puissance au ban, ben le pinto efi est donné pour 115cv, mais il est aussi repute pour donner plus que ca bien souvent, alors a savoir si il as bricolé un truc ou deux c'est possible, mais sans rien toucher, 138 ca parait beaucoup quand meme, le banc a lui aussi une marge d'erreur je pense, table peut etre sur du 125 cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...