cassegrain 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 cher fansierra,n'ai je pas été adorable en 2011?pourrais tu enlever les mères noël du fond d’écran du sitec'est vrai casse pieds pour écrireje crois en toi père fansierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 lol, moi je dirais plutot que tu prefererais voir de beaux chippendale en string pere noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 une mère Noel en gros 4x4 ça passerait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 davidlaurent a écrit:une mère Noel en gros 4x4 ça passerait ? Si le 4X4 est un cadillac escalade ext c'est a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et des mères noël gothique, ça vous tente pas?sérieux c'est la misère pour lire sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oua, seulement un post sur 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 t'as de l'autorité toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon ben maintenant que les filles du pere noel ont disparue, va nous falloir autre chose comme déco !c'est quoi la prochaine fete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est la sainte Genevieve demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oué, bof bof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moyanos a écrit:c'est la sainte Genevieve demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites