rural89automagica 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca va, mes amis:Une petite question : Où se trouvent les amortisseurs dans la break europeene? , à l'intérieur de la spirale ou dehors et derrière le même comme des sedans?Dans la break argentine, ce sont a l'interieur (les triangles sont aussi diferents), mais j'ai vu desins du XR4X4 break avec les amortis comme le sedan.Mes meilleurs désirs pour ces fêtes!. OSCAR + BVA ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Saludos Oscar, como vas ?bueno a lo que se los amortiguadores de la rural son distinctos de la sedan, asi son:si tienes bastante potencia en tu ordinator y en tu conexion, te invito a leer este filo que hice sobre lo que hay que mirrar para comprar un serruche rural /t6980-petit-guide-d-achat-special-break?highlight=guidePorque esta pregunta ?si tienes dibujos de como esta excho el XR4x4 rural, mandanos, no tenimos !Abrazos y Felix Navidad,Ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'a va, Ivan!Merci beaucoup!Ca c'est le desin.La guide est trés complete, excelent!A bientôt! OSCAR + BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il n y a rien de posibilite du mettre une barre stabilisaterur a l árrier dans la break, n'est-ce pas?Je ne vois pas les ancrages dans la suspension (le triangle...)Ici, seulement la XR4 la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui, il y a des triangles avec l'accroche et c'est des suspensions Nivomat ou renforcés qui se trouvent sur les sierra break diesel en 2.3D de mémoirehay, con triangulos y son Nivomat o renforçados, se encuentran en las sierra rural petroleras 2.3D.tengo documentation sobre eso en mis revistas tecnicas, tendre que escanarte una cuando pueda cumpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rural89automagica 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci, Moya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites