plf28 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour,Qui a déjà remplacé son régulateur de pression d'essence sur un 2.0l TwinCam EFI ?Quel modéle monté et à quelle pression le régler ?Enfin si vous avez une idée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Lauwlt nous avait posté de la bonne doc pdf, et dans le lot tu as l'information/t7497-codes-d-erreurs-moteur-dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok, merci, je vais fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je crois que je me suis mal exprimé Pour ganger un peu en perf, à quelle pression d'injection il faut la monter et avec quel type de régulateur ?Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 du moment que t'as plus de pression lol !certes il y a une limite, mais laquelle ? il parait qu'un réglage est possible sur la rampe d'injection d'origine, mais jamais vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quelqu'un aurait un régulateur de DOHC EFI (d'origine) dans son stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ce petit sujet est pas mal sur la pression d'essence et son augmentation sachant qu'augmenter la pression sans rien faire d'autre ne sert pas à grand chose si ce n'est d'enrichir nos pétroliers déjà bien assez riche.http://www.jsoclub.com/39/regulateur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Un peu d'eau au moulin, apparemment, le régulateur d'origine du DOHC est réglable... il y a les même montés entre autre sur les Polo G40 Pour ceux qui parle Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai donc opéré mon régulateur de pression :Le bouchon (en étain ou alu très tendre)Et en dessous, (après avoir gratté de la résine) on trouve une vis CHC de 4Pour recevoir une clé BTR de 4 pour régler la pression d'essence :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 octobre 2015 tu l as augmenté du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Pas encore, mon moteur est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Faut visser où dévisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Pour augmenter la pression, il faut visser (pour contrer le ressort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bô, ca consomme assez a 4 bars en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Ben, d'origine, elle est à 3 bars, pas 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je croyais 4 barsbo, ca consomme assez a 3 bars en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est pas la pression d'essence qui fait consommer... au contraire.Avec un pression plus importante, tu "vaporises" mieux, et donc, tu "brûles" mieux.En hydraulique, il y a une loi : plus tu augmentes ta pression, plus tu baisse ton débit et inversement En gros, tu améliore ta combustion sans consommer plus... voir même moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Moui c est pas faux mais c est a voir je pense, ca depend de la maniere dont tu augmente la pression, dans ce cas je ne sais pas , ca depend a quel moment on atteint le debit max de la pompe et sa pression de sortie max etc, c est un peu compliqué a calculer .apres c est un regulateur/ reducteur qui agit normalement (je pense) sur la section du conduit pour modifier la pression donc tu as surement raison .a tester, faudrait un debimetre en sortie et un mano pour etre certain des reglages, au pire pour revenir a l origine, et savoir combien encaissent les injecteur en pression max, mais 1 bar de plus ca doit surement passer sans dommages.d un autre cote la conso je m en tape je roule au gpl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites