seb421 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Du collector le jeux de cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tout neuf, manque simplement un joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a c'est ta caisse ton jocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 pas mal ton porte clef , j'en attend un du canada moi tu te souvient seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sierraman a écrit:pas mal ton porte clef , j'en attend un du canada moi tu te souvient seb ? J'ai pas encore tous les sticker !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:pas mal ton porte clef , j'en attend un du canada moi tu te souvient seb ? J'ai pas encore tous les sticker !...... pour mon is ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:pas mal ton porte clef , j'en attend un du canada moi tu te souvient seb ? J'ai pas encore tous les sticker !...... pour mon is ? Non pour l'express 1.0L !!! A ton avis des stiker Ford ( et autres ) c'est pour quelle voiture ? Bien sur ton iS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 avril 2008 loool seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:pas mal ton porte clef , j'en attend un du canada moi tu te souvient seb ? J'ai pas encore tous les sticker !...... pour mon is ? Non pour l'express 1.0L !!! A ton avis des stiker Ford ( et autres ) c'est pour quelle voiture ? Bien sur ton iS en fait c'est pas un 1.0 mais un 1.1 l'is trepigne d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonne nouvelle pour ma petite je crois que mes probleme sont enfin terminer, j ai fait 40km d autoroute et 36 km de petite route de merde a virage et bosse ( mais C trop bon pour s amuser un peu ) et pas une couille, un regale a conduire, souple, la femme ideal j ai fait le retour et pareil niquel sinon pour l aileron type iS, j aimerai remercier les ingenieur / concepteur / designeur / les personnes qui ont eu l idee de cet merveille, C indispensable ! expliquation : ce matin a 6h30 quand je suis partie bosser, j ai poser mon Yop sur le hayon et apres les 76km, miracle, mon Yop m attendais toujours sur le hayon merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 tu doit pas rouler vite toi en tout cas c'est barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 avril 2008 autoroute 100/110 a peut pres par contre les petites routes, en cas de control ca me coutera cher CT mon collegue qui a ete supris, ta un Yop sur ton coffre , moi un peu etonner, la sierra cache tjrs son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Saleens a écrit: ce matin a 6h30 quand je suis partie bosser, j ai poser mon Yop sur le hayon et apres les 76km, miracle, mon Yop m attendais toujours sur le hayon merci beaucoup �4 �4 �4 2.0 iS c'est de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aller toujours dans sa ptite cure de jouvence tellement usee qu il est lisse sur le cote droit huuum C noir d origine ........ l ancien le tout monter prochaine etape le deflecteur de vent, mais comme il fait tjrs beau a dijon, j ai pas pu le monter , saloperie de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nikel , on dirai que c'est du neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C du neuf sauf le soufflet de levier, 93 je crois mais quand je l ai deballer, ca sentais l odeur de plastique neuf, je l ai laver a un truc au citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le citron me rapelle le peit sapin dans la tuture d'exxon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 mai 2008 fansierra a écrit:le citron me rapelle le peit sapin dans la tuture d'exxon!! un malotru ne l'a pas mis sous ton essuie glace ??? je cours .... tres vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cool ca mec bonne remise a neuf. dijon il pluet tout le temps tu as qua descendre dans le sud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 italio a écrit:cool ca mec bonne remise a neuf. dijon il pluet tout le temps tu as qua descendre dans le sud.. ou monter en bretagne , la c'est nikel , limite trop chaud meme en tout cas une remise a l'origine ou a neuf c'est toujours pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et voila les photos le TO a un peu de mal a coulisser ( les 1er millimetre ), le temps que le joint se fasse aux pattes de fixation je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 pas trop voyant , sa le fait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 mai 2008 j'avais pas fait gaffe que meme le vitre de TO est tatoué ! on pas besoin de déflecteur dans notre sud ! sinon ça va ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dans mon sud, y en a besoin quand y fait beau prochaine tape : reparer l antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca le fait c'est cool ca avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il sont plus discret que ceux des Merkur , pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui c'est vrai, ça le fait bien et cela doit enlever les sifflements désagreables losque c'est ouvert, je pense que je vais en mettre sur les deux Fords Merci et Fordement votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu peux ouvrir le TO a moitier ( mode coulissant ) et pas bruit particulier, un pote avais meme pas vu que le TO etais ouvert ...... je suis satisfait j ai trouver le probleme d ouverture, la fixation du milieu est en cause, enfin la vis, elle est trop long, elle frotte contre le joint du TO, ca va mieu , il est un peut manger mais je compte racourcir la vis pour eviter de l abimer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour baal si tu passe par la : ta jusqu a ce WE pour la iS, j ai recu de belle serure qui fonctionne "normalement" lol fansierra si tu passe dans le coin, t avais pas fait une video pour changer un neiman ? me souviens plus qui CT .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est pas ces veroles de serrures sur les MK1 qui 22 ans apres fonctionent toujour aussi bien . De l'ocupation pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bien ca bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 mai 2008 en faite le souci, C les clef : 1 qui fait porte conducteur et neiman le reste j ai pas et avec n importe quelle clef ford ( celle qui ont une forme a la con, pas celle qui ressemble a n importe quelle clef ) on peut ouvrir ma porte coté passager ( serrure de porte prevu pour cote conducteur, donc commande inverser ds mon cas ) voila le pourquoi ps : j ai trouver comment enlever le neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 naruto et moi ont pouvais fermer et ouvrir nos GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ca y est toute les serrures sont changer, ca fait plaisir de pouvoir ouvrir et fermer le coffre, et n importe quelles portes plus qu a faire 2 doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bien ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ptit changement : juste presenter, les fixations sont les memes, mais y a une vis de TdB qui gene ( elle est pas de ce coter sur le model anglais ) mais rien de grave par contre pour fixer le support, pas le choix faut un maximum d acces donc la fixation def plus tard, j ai pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca fait drole de voir ca inverse ! Original ! Maintenant il faut s'amuser avec le cablage Je suis passer par la aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouaip le cablege, et les reservoirs avec sondes ( liquide LG et refroidissement ) et contact de freins pour le sens, je prefere comme ca, je sais pas pourquoi le cablage ca va etre un peu la misere pour l ecran, j ai aucun repere, va falloir chercher quel fil allume quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Saleens a écrit: le cablage ca va etre un peu la misere pour l ecran, j ai aucun repere, va falloir chercher quel fil allume quoi Dommange j 'avais fait un shema avec toutes les correspondances de fils de l'indicateur graphique . Sinon pour le captaur de niveau du LDR il te faut une petite interface ( genre transistor ) car c'est un contact ILS donc incapable de suporter la moindre intesite meme pour une simple ampoule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 juin 2008 un ILS, ca me surprends, j aurai penser a un simple contact type flotteur c bon a savoir ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 merci ebay UK maintenant bon courage pour le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ca y est l allume cigare arriere est cabler et fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Saleens a écrit:ca y est l allume cigare arriere est cabler et fonctionne tu l'as pris sur celui de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui, voulais pas me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sierraman a écrit: maintenant bon courage pour le cablage Saleen N'oublies pqas que ce sont des negatifs qui alimentes l'indicateur graphique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j y avais pas encore reflechi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vais revenir sur l allume cigare c quoi le type d ampoule ? W5W ? y a rien d ecris sur les 2 que j ai et les 2 sont mortes merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 quelques news pour celle ci aussi, j ai changer les 2 optiques avant ( les 2 avait les pattes de reglage casser, un eclairai a 10m et l autre le ciel .... ) et j ai redresser mon aile , le cligno tiens beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites