Saleens 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouaip un bon 4 cylindres 2.3 turbo sohc sinon j ai voulut mettre la console, et ca va pas toutes les fixation sont bonne, au bonne endroi mais y a un truc qui deconne : le difference entre l ancien cache et la console : l ancien est plus large au niveau du frein a main l ancien avec les bordure en caoutchouc de 5mm faut que j aille voir en casse, pour recup un beau frein a main, ou je pete le plastique de protection fait jolie, je sais pas encore ( il est deja casser au niveau du manche .... ) je suis quand meme content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 il faut que tu reccupere l'enjoliveur de levier de frein a main il te faut un de ghia avec accoudoir c'est pour sa que tu est embété j'avais oublié ce soucis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 février 2008 j avais le souvenir que le frein a main de la ghia de mon pere etait different, mais j avais pas fait gaffe au dimension mode barbare demain,je travail pas l apres midi ps : y a pas de soucis sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 février 2008 dommage pour la console ,mais tu vas bien faire quelques chhoses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 rux-one a écrit:Cérieusement ? je les ai aussi, et je n'ai jamais vu grand chose sur se moteur ! Le V6 cosworth doit pourtant bien aller ! c'est dommage qu'il l'ai tapé dans la plus laide voiture que ford ai mis sur la route ( a mon gout bien entendu !!!!) ca rivalise presque avec le Fiat multiplat mdr oui oui le 2.3 des merkur est un 4 cylindres en ligne semblable au pinto 2.0L les scorpio merkur ont elle un v6 , mais je sais plus la cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 février 2008 italio a écrit:dommage pour la console ,mais tu vas bien faire quelques chhoses ... oui oui, t inquiete pas, vu comme j en suis fan et amoureux, V m en occuper de toute facon je devais aller en casse pour recup 2/3 conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 si tu trouve pas j'en ait un dans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu merite un bisous sur la fesse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Saleens a écrit:tu merite un bisous sur la fesse gauche ok , j'attend sa avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 février 2008 bah en faite me suis demerder je prendrais des photos, j ai fait le boucher/charcutier, mais j aime bien, ca rends bien je suis aller en casse et j y retournerai plus, rien qu une bande de con / bras casser , pas de connecteur d allume cigar ni de vis pour fixer la console ( m en suis occuper elle est fixer, j avais des vis qui trainais ), enfin il voulais pas bouger sont cul pour ca ...... blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 tu va pas demonter toi meme dans les casses ? perso j'y vait moi meme car je jette un oeil en plus et fourre deux trois truc dans mes poches voir meme dans certaines casse je balance par dessus le grillage et vient chercher sa en caisse juste apres ont fait comme ont peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est mieux,pour prendre quelques trucs mais dans les casses de la region impossible par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 février 2008 et voila au passage j ai griller une 206, il devais etre bien deg, il croyais peut etre me faire un demarrage 1ere et 2e au rupteur ( il s est declancher un peu tot je trouve, a 6000 ) et au passage de la 3 il etait derriere, bref elle a encore quelques chevaux qui se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai été hier chez mes parents pour recup dans mon stock une console mk2 avec le meme accoudoir noir que toi qui vient de mk1 il y a meme dedans un bouton de deverouillage de coffre et l'allume cigare a l'arriere , si il faisait pas aussi froid ce matin ca serait deja monté dans le break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Benford17 a écrit:j'ai été hier chez mes parents pour recup dans mon stock une console mk2 avec le meme accoudoir noir que toi qui vient de mk1 il y a meme dedans un bouton de deverouillage de coffre et l'allume cigare a l'arriere , si il faisait pas aussi froid ce matin ca serait deja monté dans le break !!! j'ai ce bouton de verouillage/deverouillage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas mal cet accoudoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 février 2008 je suis bien d accord italio sinon grand nettoyage interieur aujourd hui, de la moquette jusqu a sous les sieges de banquette arriere en passant par les joints de portes, je l avais jamais fait , soit 2H30 d aspirateur demain ( tout a l heure :p ), graissage du ventillo de chauffage, reglage du freins a main, et peut etre test du par choc si j ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 février 2008 Quoi comme 206?si c'est une s16 ou rc ya pas accéléré parcontre si c'est un tout autre model de 206 c'est bon la is se fait un plaisir de les prendre au petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 2.0is man a écrit:Quoi comme 206?si c'est une s16 ou rc ya pas accéléré parcontre si c'est un tout autre model de 206 c'est bon la is se fait un plaisir de les prendre au petit déjeuner tient toi qui t'y connait en 206 , elle vaut quoi la gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ta gt face a une 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 craf a écrit:Ta gt face a une 206 ? la 206 GT que vaut elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ah la je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 février 2008 2.0is man a écrit:Quoi comme 206?si c'est une s16 ou rc ya pas accéléré parcontre si c'est un tout autre model de 206 c'est bon la is se fait un plaisir de les prendre au petit déjeuner je sais pas il n y avais pas de logo une drouille C sur :p il a tenu ma 1ere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 février 2008 sierraman a écrit:2.0is man a écrit:Quoi comme 206?si c'est une s16 ou rc ya pas accéléré parcontre si c'est un tout autre model de 206 c'est bon la is se fait un plaisir de les prendre au petit déjeuner tient toi qui t'y connait en 206 , elle vaut quoi la gt ? la GT c'est une s16 mais numérotée et avec gros parechoc avant et arriére à part ca c'est une s16 ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 mars 2008 2/3 ptites choses a refaire : le carton : soufflet de cremailere doigt d allumeur filtre a essence plaquette de frein arriere silent bloc de suspension disque de frein arriere courroie d alternateur et de direction assisté, j en ai qu une .... au lieu des 2 une petite jeunesse de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et bien ca c'est cool tu as du pain sur la planche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et encore y a pas tout j ai les 2 disques de freins avant et les plaquettes qui traine et je doit changer une rotule de direction /ou/et rotule de direction interieur mais pas encore commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tu lui refait une tite santé , c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca va lui faire du bien tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 mars 2008 deja changer : doigt d allumeur filtre a essence boitier papillon j ai voulut tester ma rotule de direction mais impossible de lever la voiture avec le cric, le support ou l on insert le cric est aplatit, donc pas pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ca a changé quelque chose a tes coupures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je suis allé faire un tour et j en ai pas eu, a voir sur un grand trajet l essence etait noir dans l ancien filtre a essence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et bien c'est deja ca,bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2008 par contre avant que je change le boitier papillon, mon ralentie est repartie en live, a 1500 comme d hab mais seulement a froid des que l aiguille de temperature arrive entre la zone blanche et la zone "norm" le ralentie est a 900 a peux pres ( au niveau du 1er point ) donc me suis poser une question : l ECU prend t il en compte la temperature moteur ? la sonde de temperature est t elle la meme pour l aiguille de tableau de bord et pour l ECU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est normal qu'a froid ton ralenti soit plus haut il est geré par le calculateur en fonction de la t° moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je trouve ca bizarre, car sur celle de mon pere ca le fait pas ( 2.0 injection ohc ) a moins que ce soit la sienne qui soit pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sur toutes les sierra EFI que j'ai eu ca l'a toujours fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon ben ca doit etre bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 mars 2008 changement des disques et plaquettes arrieres : bah non :p demontage de la roue arriere droite : ouverture du bocal du liquide de frein : comparaison des plaquettes : on voi que les ferodo a des garniture plus importantes ( pas au niveau epaisseur, la hauteur ), model pour scorpio sur la boite mes plaquettes etant pas specialement usée, je vais les garder jusqu a cette ete, voir un peu plus , en septembre 06 au CT il m avais dit de changer les disques, mais je ferai tout en meme temps ( ils sont pas trop usée ) j en ai profité pour retendre mon cable de frein a main ( pour la 2e fois deja ) j espere que ca va tenir ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 chanceux avec tes disques a l'arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pas touche ca fait "classe" des disques a l ar pour une caisse de '87 , j en suis fier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Saleens a écrit:pas touche ca fait "classe" des disques a l ar pour une caisse de '87 , j en suis fier :p t'inquiete je vais pas te les carote par contre bientot un train arriere de rs coss sur le gt sur l'is sa sera d'une ghia a disque quand j'en aurait trouvé une cartonné j'ai compris qu'il faut que je les achete naze sinon je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sierraman a écrit:par contre bientot un train arriere de rs coss sur le gt je verrai bien un train de scorpio sur ma iS(2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Saleens a écrit:sierraman a écrit:par contre bientot un train arriere de rs coss sur le gt je verrai bien un train de scorpio sur ma iS(2) ouai moi aussi , mais le soucis c'est les 5 goujons pour les roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca me gene pas 2 jantes en 4 a l avant et 2 en 5 a l arriere ca peux choquer mais pour faire du circuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alala maitenant que mes caisses sont parties en feraille j'en avais deux moi de trains a disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a l arriere ? si oui ca crains <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je pense que ct soit le papillon qui etais mal regler ( les 2 papillon n avais pas les vis de regler pareil ) soit le TPS pas eu de soucis sur 30km, donc c cool a voir sur plus long maintenant mais je la sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 tu va enfin t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nouveau porte clef pour la iS :p et pour que je puisse avoir la sierra pas bien loin de moi j ai trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites