Saleens 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je suis allé me renseigné pour faire passer la sierra en peinture remise en etat carrosserie + peinture exterieur : 2500 a 3000€ ( sans le tarif de la peinture ) ca fait chere je trouve, vous en pensez quoi ? faudrai que je trouve ca au black .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Saleens a écrit:je suis allé me renseigné pour faire passer la sierra en peinture remise en etat carrosserie + peinture exterieur : 2500 a 3000€ ( sans le tarif de la peinture ) ca fait chere je trouve, vous en pensez quoi ? faudrai que je trouve ca au black .... ouais c'est super cher je trouve faut trouver un carrossier sympa qui te fasse ça sans facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouaip ca me rassure un peu bon V chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 mars 2007 viens chez moi il va me faire la V6 pour 700€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah sans pitié, je prefere bouffer 3 pleins pour venir chez toi ...... mais pour rentré chez moi ca crains un peu faudrai que je visite par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 mars 2007 700euros avec surement des retocuhes carrsosserie(syntho...) c'est attractif c'est sur mais dommage qu'il soit si loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 mars 2007 lol !!! il va se lancer dans l'international avec vous !!! j'imagine deja les semi complets arriver avec les sierra devant son portail et qu'il se dise purée vla le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon j ai PT mon cable tout a l heure : sans les optiques, j ai cogiter un ptit bidouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Ta peind meme les liserets sur le par choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Saleens a écrit:bon j ai PT mon cable tout a l heure : sans les optiques, j ai cogiter un ptit bidouillage J'ai la meme chose dans mon garage . Un petit kit en stock ca peu toujours servir en cas de pet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2007 momo 2L S a écrit:Ta peind meme les liserets sur le par choc ? photo ebay, j ai pas encore recu ca serai full noir pour les PC AV/extension/bas de caisse/baguettes portes/PC AR , peut etre les retros aussi ( ca a tendence a frotter souvent , donc si C une couleur de merde, C chiant pour les retouche alors que le noir ....... ) voila, j espere que je l aurai pour ce WE +1 Seb, ca peut etre utile , meme si apres je me servirai beaucoup moins de la sierra pour la conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mars 2007 momo 2L S a écrit:Ta peind meme les liserets sur le par choc ? Non Momo , pare choc en fibres , pas de liseret , c'est tout mouler en une fois , ce sont de "faux" liserets . Mon pare choc est comme celui ci et je prefere comme ca car pas de liserets qui se font la male ou qui se petes . Saleen , attention quand tu te gares sur les parking avec les rebords et les trottoirs , ca a tendance a toucher ce pare choc , sutout quand la voiture est rabaissee . Mais ca lui donne une tout autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 mars 2007 deja avec les jantes je fait hyper gaffe au trottoir, mais C vrai que je pourrai plus me garrer a l arrache sur les trottoirs parc choc de mk1 sur mk2 t aurai ca en photo ou je vais etre unique pour les liseret, je vais les retirer sur les baguettes de portes car ils sont craquer/ decoller a certain endrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 avril 2007 DHL Express 1 colis de 8 kg vous attends ^^ pas de probleme V le chercher demain mes loulou, je veux mon PC et les extensions d aile pour faire leur peinture un bon WE qui m attends , j suis tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 avril 2007 je suis jaloux !!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon courage mec tu vas te regaler.et fait nous des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 avril 2007 a y est ca le fait pas mal, C plutot propre pas de casse ... juste une extension d aile sui a ptit pete de 5mm sur 20mm, un coup de synthofer fera tres bien l affaire j ai fait une ptit presentation des extension, ca a l air d etre tout juste a l avant, les roues passe tres tres pres, je sens qu elle vont etre rabotés sinon, plutot souple, voir tres fragile pour le PC avant, je pense acheter de la mousse polyurethane et en mettre plein derriere pour le rigidifier , pareille pour les extensions, pour eviter que ca sonne creux pour la fixation, vis autoforeuse et silicone transparent pour evité que la flotte reste coincer entre la tole et l arche ( ca sera plus propre je pense ) photo, promis, des que la peinture est faites, pour le montage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cool pour toi vivement les tofs,mais ca doit faire plutot jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ne mets rien dans les arches elles sont plus solides que tu ne le crois . En effet il faut les rabotter un peut avant que le pneu s'en charge . Pour le pare choc j'ai mis des ferrures plus grosses ca permet de le rigidifier un peu plus , mais pareil le pare choc est assez solide ( j'ai eu un con qui m'est rentre deant en marche arrirere avec une boule d'atelage et il y a pas eu trop de casse . Pare contre le pare choc arriere est assez fragile au niveau des eclairages de plaques . Pour l'etancheite des arches j'ai pris du silicone noir a pare brise , les autres silicones ne tiennent pas longtemps . Bon courage pour le montage , mets nous des tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 avril 2007 tu as mis de la colle à parebrise?c'est le meilleur c'est ce que je mets aussi lorsque je colles des bas de caisse ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 6 avril 2007 2.0is man a écrit:tu as mis de la colle à parebrise?c'est le meilleur c'est ce que je mets aussi lorsque je colles des bas de caisse ou autre +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 le colle a pare brise c'est bien pour les petit becquet mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sierraman a écrit:le colle a pare brise c'est bien pour les petit becquet mousse C'est toi le bec en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:le colle a pare brise c'est bien pour les petit becquet mousse C'est toi le bec en mousse pour un de mes becquet en mousse j'ai bien mis de la colle a pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ok pour la colle a pare brise j ai deja tout poncer , il y avais quelques imperfections, plus qu a aller acheter de la peinture et chercher le pistolet/et l APN qui traine chez mon pere y a que le probleme des optiques pour la connectique electrique, je sais pas si je pourrai en trouver facilement ( cligno et antiB ), les optiques se trouve assez facilement sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Saleens a écrit:a y est ca le fait pas mal, C plutot propre pas de casse ... juste une extension d aile sui a ptit pete de 5mm sur 20mm, un coup de synthofer fera tres bien l affaire j ai fait une ptit presentation des extension, ca a l air d etre tout juste a l avant, les roues passe tres tres pres, je sens qu elle vont etre rabotés sinon, plutot souple, voir tres fragile pour le PC avant, je pense acheter de la mousse polyurethane et en mettre plein derriere pour le rigidifier , pareille pour les extensions, pour eviter que ca sonne creux pour la fixation, vis autoforeuse et silicone transparent pour evité que la flotte reste coincer entre la tole et l arche ( ca sera plus propre je pense ) photo, promis, des que la peinture est faites, pour le montage aussi vivement les tofs et fais gaffe avec la mousse polyurethane, c'est super costaud et si t'en met trop ça peut te peter le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 avril 2007 t inquiete pas nico, j en utilise souvent au boulot sinon achat du WE : un peu rouiller mais bon ca permet de boucher le trou en attendant et les clignos blanc vont arriver dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 et les photos du kit alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 avril 2007 WE prochain ...., lorsque j attaquerai la peinture, j ai pas recup l apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et ca se monte petit a petit aussi cette caisse. elle vas etre jolie. sinon pour l'aileron je pense le monter sur les extremité a la colle a pare brise et le milieu c'est un vis. je ferais des tofs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui elle nenais gentilment 4500tr ce matin sur la rocade, y avais ma sortie donc pas plus ( ps : en 5e :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 avril 2007 pfiou c'est rien du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 2.0is man a écrit:pfiou c'est rien du tout ca c'est clair je monte bien plus haut avec mon pinto carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j ai pas de compteur pis j entends plus la musique apres ( bon ok la musique du moteur est pas mal aussi .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je continu les news phare de RS500 recu ce jour, les cligno ( blanc ) ont ete commander hier soir .... parc choc peint, vernis ce WE , mousse polyurethane appliquer et surplus couper qq1 aurai une photo du montage des phare et cligno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 avril 2007 tu mets des feux de mk1?? mais les ailes ne sont pas pariel sur mk1 c n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 2.0is man a écrit:tu mets des feux de mk1?? mais les ailes ne sont pas pariel sur mk1 c n'ira pas et justement sur mk1 les clignos sont sur les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 avril 2007 et alors il a bien dis des feux de mk1 donc les phares s'il parle des clignos ok mais bon ca s'appel des clignos!ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 2.0is man a écrit:et alors il a bien dis des feux de mk1 donc les phares s'il parle des clignos ok mais bon ca s'appel des clignos!ll les feux de brouillards intégré au pc a l'avant car il doit ce douter que les bloc optiques n'iront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 avril 2007 exact j ai dit phare, mea culpa C bien les anti brouillard + cligno , que j ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 okok et bien vivement les tofs. j'en salive deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors j ai essayer de monter les feux anti brouillard ( pas planter aujourd hui ) seulement j ai pas reussi lol j ai la vis de reglage qui bute dans le parc hoc ( je ferai une encoche je voi que ca ) par contre la languette qui permet le maintient de l anti B, je sais pas du comment la mettre, ni dans quel position ... je vais attendre de recevoir les cligno pour evité de couper qqchsoe qui faut pas sinon j ai un anti B qui est comme neuf et l autre qui est bien rouiller a l interieur ( le chrome se fait la malle par endroi ) et la vitre est decollé, mais bon pas bien grave je prendrai de la colle a parc brise comme pour les extension d aile voila prochaine news, lorsque j aurai les clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 juin 2007 2 / 3 photos http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/20070604/IMGP1356b.jpg http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/20070604/IMGP1357b.jpg http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/20070604/IMGP1358b.jpg http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/20070604/IMGP1359b.jpg le deport http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/20070604/IMGP1360b.jpg http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/20070604/IMGP1361b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 tu le monte quand le pare choc rs 500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le peintre fait la peinture demain pour le total montage pas ce WE car apres je pourrais plus monter la voiture dans le garrage chez mon pere ( deja la ca frotte legerement ) , et il faut que je tombe l avant boite pour mon probleme de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 juin 2007 2 / 3 photos chargement : dechargement : coup de main : C pas les meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Jolis les minous tu fait juste le kit en noir,ou toute la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bien la peinture noire elle brille beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 juin 2007 propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est pour la 2000is blanche ? (cette couleur était bien faisant ressortir les bas de caisses noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites