nico28 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 hé mais je la reconnais cette sierra, elle etait pas a vendre sur ebay y a pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 exact mais je suis pas passer par ebay, je l avais simplement dans les favories et j ai contacter le gars pour savoir si elle etais tjrs a vendre quelques temps apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 jolie petit mk2 refait lui une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Saleens a écrit:exact mais je suis pas passer par ebay, je l avais simplement dans les favories et j ai contacter le gars pour savoir si elle etais tjrs a vendre quelques temps apres t'as négocié le tarif ? en tout cas joli coupé, balance des tofs et des infos hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je l ai eu a 550€ pneu avant neuf monté embrayage neuf dans le coffre ECU dans le coffre culasse avec son mono arbre a cam SOHC Powaa dans le coffre un tas de capteurs de je C pas quoi dans le coffre des ptites photos faite ce soir dans le garrage les pleins phares, j ai enleve le verre jaune qui est la d origine ( blanc C mieu ) connecteurs du poste, je pense .... PC AR PC AV Emplacement batterie ..... pas de commentaire :p vu generale du tank ( nettoyage de la boite a air, du cache de la distri, du cache ventillo, boite a fusible et traverse ) vidange effectuer, les bougies pas changer ( pas les bonnes ) , le filtre a huile pas changer ( poas le bon .... ), et les 2 essuies glace changés je voulais enlever la boule mais j ai pas reussi meme en sautant sur la clef a douille ( enfin C pas avec mes 55 kg tout mouillé que je V reussir ), j avais mis de l huile 3 en 1 avant .... pour l instant, j ai pas de poste, j ai les faisceaux AR qui etais deja passé, reste plus qu a passer l AV, mais va falloir cogité pour le branchement du poste .... : les 2 connecteurs en photos ^^ marron + rouge ( je dirais du 2.5 ) marron + jeune ( petite section ) j suis deja allé voir le topic sur le branchement d un poste mais jai pas encore cogité pour ceux qui ont le meme model que moi : y a un temoin lorsqu on est sur la reserve d essence ?? ( d habitude au dessus de l horloge mais moi j ai rien ) pour les HP,j ai choisi ca : Sony XS-F1024 100mm 2 voies Spécifications Diamètre : 10 cm Puissance d’entrée max. : 130 W Puissance d’entrée nominale : 30 W Réponse en fréquence : 40 – 23 000 Hz Sensibilité : 90 dB/W/m Type de haut-parleur 2 Voies Coaxiales Membrane du woofer : Cône HOP Membrane du tweeter : Cône aluminium (diamètre 2.5 cm) Aimant du tweeter: Neodyme Sony XS-F1334 130mm 3 voies Diamètre : 13 cm Puissance d’entrée max. : 160 W Puissance d’entrée nominale : 40 W Réponse en fréquence : 30 – 25 000 Hz Sensibilité : 91 dB/W/m Type de haut-parleur 3 Voies Coaxiales Membrane du woofer : Cône HOP Membrane du medium : Cône aluminium (diamètre 4 cm) Aimant du medium : Neodyme Tweeter: dome PET (diamètre 8 mm) mon but, C pas d avoir 3kW de son, mais du son pas trop degueux, pas trop chere ( je prefere entendre l OHC .... sauf sur autoroute C trop long .... ) voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Aucun temoin sur ces modele. Tu regarde a la jauge. Pour info, j avais plus d essence hier apres midi. J arrivais a la fin de la cuve, et en remettant 10€, l aiguille est revenu sur le chiffre 30litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Nikel ton 2.0is j'ai exactement la méme mais mieu entretenue je compte sur toi pour remédier à ca!!!Pour le support batterie fais vite quelque chose c'est pas bon!!Ppur la réserve d'essence sur les sierra pas de voyants donc attention à la panne séche je peux simplement te dire que des fois je descend sous le rouge donc sous la réserve et ca roule encore mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as le meme soucis que nico avec le meme genre d'atache remorque . enleve sa vite fait un attache remorque sur une 2.0is coupé sa fait horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Sympa le 2.0is ,le meme que j'avais avant. Pour la remise en etat,prends ton temps et fais nous ça nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je vais a la casse demain donc je compte faire des courses contacteur de leve vitre pars chocs AV et AR baguette G et D cligno blanc AntiB blanc optique AR D et G connecteur d optique AR G pour mes problemes de retour horloge bas de TdB ( au niveau des HP ) commodo de clignotant ( le feux de detresse s enclenche 1 fois sur 10 ... ca peut servir ) support batterie ( j ai pas regarder la fixation, j espere que c'est vissé ) apres on verra car j ai pas un semi remorque, et faut que je trouve mon bonheur .... sierraman a écrit:tu as le meme soucis que nico avec le meme genre d'atache remorque . enleve sa vite fait un attache remorque sur une 2.0is coupé sa fait horible ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Le support serait pas plutot souder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour le parechoc avant avec AB bonne chance trés difficil d'en trouver en bon etat!!Pour l'attelage enprincipe il est fixé par 4vis 2dessous la roues de secour dans le coffre et 2 toujours dans le coffre le plus prés du bord!! Sierraman c'et vrai que c'est pas beau mais util un attekage j'ai rmonté le mien hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Support batterie soudé yy je te conseil de faire péter les points de soudure et de traiter le dessous car c'est pas trés beau déjà sur ce qui est voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ok pour l attelage, je pensais enlever que la boule , mais je vais tout enlever ca me ferra moins chi*r pour le support, je le ferrai peter quand j en aurai un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 pour l'attelage il y a deux boulons dans le trou de la roue de secours et deux au niveau des phares a l'interieur du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu as un peu de taf,mais elle en vaut la peine effectivement,le support de batterie est soudé pour ton autoradio,il me semble que la prise que tu montre,est celle de l'éclairage de cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 les 2 peuvent s emboiter ensemble y a un eclairage dans le cendrier ?? ils me surprendrons tjrs chez ford j essairai de les suivrent pour voir ou ils vont ( le blanc, dans le faisceau, par contre le connecteur noir, je l ai pas suivis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Cette fiche c'est peut etre l'eclairage de l'allume cigare,mais il n'y a pas d'eclairage de cendrier sur le 2.0is yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Cette fiche c'est peut etre l'eclairage de l'allume cigare,mais il n'y a pas d'eclairage de cendrier sur le 2.0is yy Oh si il y en a un tout est cablé il n'y a qu'à clipser la douille mettre une ampoule et c'est joué!!!De méme popur l'éclairag de la boite à gant en démontant le vbas du TDB dérriére la boite à gant on trouve tout ce qu'il faut on clips la douille sur la boite à gant on met l'ampoule on branche la connectique et c'est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 A la tu vois tu me l'apprends,je ne savais pas que tous etait précablé Il faut dire que n'ayant jamais eu de probleme au TDB du coupé,je n'ai jamais été farfouiller dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 SIERRA2.0 a écrit:A la tu vois tu me l'apprends,je ne savais pas que tous etait précablé Il faut dire que n'ayant jamais eu de probleme au TDB du coupé,je n'ai jamais été farfouiller dans ce coin la Je ne le savais pas non plsu au début c'est en changeant mes HP à l'avant que j'ai trouvé ca puis me suis renseigné sur le forum et Fansierra ayant mis en piéce complétement sopn intérieur a pris des photos et absolument tout est précablé de méme que sur ta 1600 regarde bien Il y a méme les fiche pour les autoradios qui sont collés dérriére le TDB!!Maintenant la question est pourquoi ford as t'il tout cabler et n'a rien installé c'est un peu béte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 oui en effet c'est un peu bizarre surtout pour des equipements qui coutent si peux chers . En tout cas merci du tuyau ,je vais aller explorer tout ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Il devait faire un gain d argent sur les ampoules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok pour les option caché ford je regarderai ca SIERRA2.0 a écrit:Cette fiche c'est peut etre l'eclairage de l'allume cigare,mais il n'y a pas d'eclairage de cendrier sur le 2.0is yy peut etre pour l allume cigare, il eclaire pas et ne fonctionne pas non plus ( m en fou on fume pas dans ma voiture ) a pars ca, j ai fait un ptit tour dans 2 casse auto : 1ere casse : contacteur leve vitre ( vers le levier de vitesse ) : xxxxxx connecteur optique ARG : xxxxxx cligno blanc : xxxxxx AntiB blanc : xxxxxx optique ARD ARG : xxxxxx ECL plaque : xxxxxx horloge digital : xxxxxx commodo cligno : xxxxxx pars choc AV : 91.13€ neuf pars choc AR : xxxxxx baguettes G D : xxxxxx pour le reste il m appelle de:main pour voir ce qu il a en stock et les prix 2eme casse : contacteur leve vitre ( vers le levier de vitesse ) : 30€ connecteur optique ARG : 5€ cligno blanc : 20€ la paire AntiB blanc : ils sont tous PT optique ARD ARG : 60€ la paire ---> momo, ca peut te donner une ID pour ceux que tu vends, et eventuellement je te les prends ECL plaque : 10 la paire horloge digital : 20€ commodo cligno : 30€ pars choc AV : tous PT pars choc AR : oublié mais y en a des bon baguettes G D : oublié plage AR : 30€ ---> j en ferai une en bois avec de la moquette ford apres, y a moyen de negocier un peu le tarif, car je prends un peux de materirel quand meme pour ma contre visite, je suis passé chez dekra, et C gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je trouve les prix cher dans la 2eme casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouaip C chere, mais quand on a pas de choix, ben on prends ce qu on as j oubliais : 4 bougies bosch n°30 : 13.30€ 1 filtre a huile feux vert : 10€ ( y avais pas en purflux ) les fils de bougies m inspirais pas trop yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 exact je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 apres, si je trouve moins chere grace au forum ou autre, je me plaindrai pas j irai voir une autre casse demain ( y en a plein sur dijon, mais pleins de pourris aussi ) pour voir les tarifs j irai aussi a la peche au faisceau autoradio, et voir au niveau de la boite a gant pour l eclairage ( vachement pratique quand meme ) j ai vu une voiture aujourd hui : une panda, y avais ecris Design21 voiture de pres ( jusqu a la riende mechant ) donc je vais une recherche google et vla le travail : http://www.design21-dijon.com/ indice : regarder la voiture jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, bienvenue, le gars habitait près de chez moi, tu es de quel coin toi ? Joli coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 dijon , cote d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu as besoin de quoi comme pièces exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 en priorité : contacteur leve vitre ( vers le levier de vitesse ) connecteur optique ARG ( le truc qui se raccorde sur le phare ) optique ARD ARG pars choc AV pars choc AR baguettes G D pas vital pour le moment : cligno blanc AntiB blanc ECL plaque ( pour celle de mon pere ) horloge digital commodo cligno aileron xr4 ( on verra sur ebay ) toit ouvrant electrique sinon faut que je comprenne comment se fixe le poste autoradio, j ai pas capter encore , et que je trouve se qui deconne dans le verrouillage centralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 interrupteur vitre,j'ai connecteur feu,j'ai commodo clignotant,j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ton commodo de cligno, les feux de detresse deconnent ou pas ?? sinon tu me fais a quel prix le total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je te l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai horloge digital et contacteur leve vitre . tout bien moin cher qu'en casse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :j'ai horloge digital et contacteur leve vitre . tout bien moin cher qu'en casse bien sur Prems!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 faut pas se battre, de toute facon je prends certaine pieces en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on se bat pas t'inquites on commence un peu a se connaitre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :j'ai horloge digital et contacteur leve vitre . tout bien moin cher qu'en casse bien sur Prems!!!!!!!!!!!!! le plus vieux a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt a écrit:on se bat pas t'inquites on commence un peu a se connaitre maintenant je t'est meme acheté des pieces peut etre un jour ce seras a toi de m'en acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :le plus vieux a été plus rapide ca ne vaut même pas la peine de répondre Citation :je t'est meme acheté des pieces peut etre un jour ce seras a toi de m'en acheté exact, tu vends toujours pas le moteur de ta Scorpio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 plus je voit le prix des pieces plus je me dit qu'elle va partir en pieces . peut etre que je vait me decidé a la demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tiens moi au courant pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 oui et stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 les pars chocs de la scorpio sont adaptables ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :les pars chocs de la scorpio sont adaptables ?? trop larges par rapport a une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :les pars chocs de la scorpio sont adaptables ?? trop larges par rapport a une sierra alors la si tu veut je te les donnent /viewtopic.forum?t=2304 va voir les photos sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 en faite je prefere les miens je pensais a ceux la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites