moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je t'ai reconnu moya !:sans moi pour les tatouages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 on a tous ford dans la peau mais dela a se faire tatouer....... pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'ai connu un gars, du club rs80 je crois, qui était tatoué Ford a une cheville ou mollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Parait que tu t'es fait tatouer CLIO sur ton sboub Moya Elle est petite mais elle a tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 PTDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Dric-c a écrit:Parait que tu t'es fait tatouer CLIO sur ton sboub Moya Elle est petite mais elle a tout d'une grande ... un clioteux aurais dormi chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 je ne le ferai pas mais il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi faudrait pas me pousser beaucoup !!! il degomme bien ce tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 personne pour se faire le meme avec "2.3 D indenor " ????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est pas vraiment une fierté ce moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ..... autant se faire tatouer un bout de fonte !!!! remarque le tatoueur aurait beaucoup de facilités avec la big boite a air carrée toute moche qui trone au dessus du merdier !!! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Limite pour avoir la classe, faudrais faire apparaitre une gros turbo de camion et un echangeur big maousse costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 nan ! swapper un pinto dedans !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je me demande si je vais pas me faire "endura de for ever" j'hesite avec 1L8 TD 70CV mdrsinon j'ai 2L dohc efi, mais j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites