Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

Lors des fetes de fin d'années et jour de l'an 2011

Messages recommandés

pour ceux qui sont pas au courant, l'année dernière j'ai décidé de passer les fetes de fin d'année chez Titou.

Je devais voir Sierraman mais ça ne s'est jamais fait en raison de nos planning et de la météo... en fait sitôt arrivé en Normandie j'ai eus la creve bien comme il faut et Titou pareil apres. Quand ça a été mieux entre nos conneries j'ai pu lui faire sa distribution





entre autres on as envoyés nos meilleurs voeux a Perceval et sleep



on s'est un peu chamaillé, il a eus des changements de planning et me voila a descendre chez les Benfolles avec fafane-61 en clito le matin du 31.

super ambiance soirée et tout, avec quelques virés en sierra, on a quasiment les mêmes trips musicaux avec Benford, pour ma part 2 verres de Manzanita et je dormais... j'ai perdu le rythme ^^



et le jour de l'an, petite visite du "garage musée" de Benford


















puis on est passé chez Benoit, en suivant Benford et sa focus qui nous mettait a mal de temps en temps, ou il m'as offert une crémailliere de direction avec DA pour réparé ma clx, puis on est rentré le soir tranquille en Normandie. J'ai pris le volant de la clito a cette occasion, le décrassage lui a pas fait de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé !!! en fait tu t'es presque assis dans toutes mes caisses !!! lol

c'etait un plaisir partagé , d'ailleurs toi et moi et aurelie etions les seuls a avoir dansé toute la nuit !! lol

quand tu veux si tu passes dans le coin ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met une musique qui plait a un latino ( et l'eurodance j'adore ! ) et c'est parti pour toute la nuit !

me manquait juste une moitié... ça je me doute que je passe quand je veux, d'ailleur j'ai oublié un pull mais tu peux t'en servir en chiffon et on as oublié de sifflé les bouteilles de blancs lol ! Ca se fera, toujours a l'occasion car j'ai divers soucis qui me retiennent ici jusqu'en Novembre et j'espere remonté en Sierra pas en train ce coup ci ( finallement plus pratique et moins cher )... mais pas cette année, je me refait financierement et j'ai quelques projets hors automobile.

de toute façon j'ai une vieille ami dans le coin aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te dis y a pas de problemes , moi j'ai pas de soucis avec toi , donc tu peux venir ! en + je vais demenager et je serais mieux installer ou je vais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi des gens de mauvaise foi on en croiseras toujours...

tu peux me rapellé stp ou est, ou comment s'appele ce restaurant associatif ou l'on était; j'ai un bon repas a finir depuis bien longtemps ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loose 2 verres de manzana et H.S. ! loose

Vendredi soir, pot de départ en retraite de mon père, 5 punch, pas mangé depuis 24H, et j'ai dû m'arrêter après que ma copine m'est fait la gueule. fumette
Mais aucun soucis, j'étais repartie pour en reprendre un autre, mais il a finit la soirée tout seul dans son verre sur le bar après avoir rattrapé le coup avec madame. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va, j'ai repris le rythme, je viens de tomber une bouteille ^^

faut dire qu'avec Kiki on y va au charbon mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...