moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2011 On se demandait s'il était possible de repercer un joint de culasse.on a constaté que certains passages d'eau étaient bouchés par ce dernier et pas loin de percer par la rouille. donc on as l'idée d'en repercer quelques uns mais est ce que cela risque d'influencer sur la pression interne du ldr dans le bloc moteur et est qu'en améliorant le refroidissement du 4ieme cylindre ( déja prévu d'origine par le jdc ) on risque pas d'affaiblir de trop le refroidissement des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2011 nan c'est bon, en réfléchissant un peu l'explication va toute seule, c'est que du bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2011 se phenoméne est créé par le fait qu'au lieu d'y mettre du ldron y met de l'eau se qui créé une boue qui a la longue obstru les conduitsmais en aucun cas il ne faut repercer le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 août 2011 oki, puis en réfléchissant un peu c'est fait express pour forcer la circulation d'eau au 4ieme cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2011 Effectivement car cette culasse a un point sensible sur le 4 elle a tendance a sesoulever sur se dernier chose qui m'est arrive sur la mienne (voirr dans les travauxde ma sierra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites