fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2011 comme certain le savent il n'est pas tres bon de faireune pirouette sur l'autoroute en scorpio cosil n'y a que le rail qui etait mort de rire!!!je vous fait grace de l'etandu des degas( de toute facon je n'ai pas pris de tof)mais par contre je vais vous faire suivrel'avancement de ses reparations!!mon carrossier etant en vacance cette semaineil m'a donc confié les cléfs de l'atelieret voici donc en tof la journée d'hierdonc apres s'etre debarassé de l'aile av et avoir repoussé l'aile ar a la maisonpour pouvoir prendre la route pour la carrosserievoici la donneuse 2.0 efi km indeterminé qui marche pas mal d'ailleurmais sa vie s'arretera ici.... les chose serieuses commence on commence donc par l'arriérecomme on peut le constaté il ne faut pas faire dans la dantelle!! pour apres quelques heures obtenir celaensuite je passe a l'avant mais la moin de chose a fairecar j'en avais deja fait pas mal lors de la depose de l'aile a la maisonet le resulta il reste encore quelques finition mais l'heure fesant il fallait allé a la soupedonc c'est sur ces quelques mots que je m'en va continuer a martiriséc'est deux pauvre auto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2011 elle a moins morflé que ce que je pensait, mais mangé quand même !bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 9 août 2011 Courage, ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2011 on se demande qui est maintenant la plus rare des 2 coup de bol pour cette donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2011 coup de bol surtout pour la coscar pour l'autre malgré ses 254000km en a encore dans le ventremais je vais le garder au chaud on ne sait jamais!! bon suite des travaux fait aujourd'huidepose de l'aile av du renfort l'aile et du capot puis leur mise en placeensuite depose de l'ensemble aile goutiére et tole de feuet voici cette pauvre 2.0 efi dans le même etat que la cos mais etat pout la bonne causeje pense que vous ne m'en voudrez pas!! la suite demain .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2011 les toles sont bien conservés !vous dégazés le réservoir pour soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2011 non pas si bien conservé que cela car si tu remarque bien dans le raccord aile bas de caisse il y a deja eu une reparation du a du boursouflement du a la rouille ( le trou se voit)si non pas besoin de faire quoi que se soit sur le reservoir puisque l'on y touche passe n'est pas la soudure par point qui va craindre quoi que se soitde plus je suis seul a faire sa ,mon carrossier doit etre sur son bateau a prendre du bon temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon travail , felicitations on est fier de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 10 août 2011 bon travail et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 août 2011 bien aujourd'hui presentation de ajustage de l'aile arpour ma part c'est fini la semaine prochaine le carrossier fait sa tembouilleou a voir c'est moi suivant ses explications et preparation de la caisse entiere a la peinturecar oui je lui fait un complet de la couleur d'orrigine de la caisse qui est un gris mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 août 2011 tu n'as vraiment pas de chance avec cette scorpio comment ca s'est passé au juste cet accident?Le boulot est niquel comme d'hab tu bosse bien et proprement félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est clean !! tu te débrouille bien .... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2011 2.0is man a écrit: tu n'as vraiment pas de chance avec cette scorpio comment ca s'est passé au juste cet accident?y a un mois sur l'autoroute j'ai fait une pirouette du a une retrogradation innopinéealors qu'il pleuvait averse et j'ai donc tapé le rail central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 août 2011 hé bé !ca va , pas trop de bobo encore ! heureusement !gris mercure d'origine? elle a ete repeinte deja ? ou c'est un gris mercure super clair ou super délavé? bon courage en tout cas ! vu le temps passé deja dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle a ete repeinte mais je ne sais pour quel motifet comme le peintre ne sais pas trop fait chier les interieur de portesn'ont pas eté faitle gris metal couleur visible gris mercure interieur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2011 je me demande si celle-ci est toujours en vie ou a été donneuse, un souvenird'octobre 2005 -1er fury- où l'on voit que Ben s'interressait déjà à Scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2011 bin justement c'est celle de thierry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2011 Benford17 a écrit:bin justement c'est celle de thierry !!Bien vu mon poulet!!c'est bien la mienne voir sa presentation je crois que c'est la memePlaque encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 août 2011 non justement c'est plus les memes plaques car je m'étais posé la meme question quand tu étais passé en nouvelles plaques, mais j'ai reconnu la petite vis qui tient le parechoc a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2011 Si c'est la meme regarde ma signature c'est ma premiere tof posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2011 moyanos a écrit:non justement c'est plus les memes plaques car je m'étais posé la meme question quand tu étais passé en nouvelles plaques, mais j'ai reconnu la petite vis qui tient le parechoc a droite c'est surtout les vitres avec films fumés qui sont plus visibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 20 août 2011 Cool je vois que pour toi ca s' arrange, bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 hello a tous vu que c'est les vacances j'en profite pour vous donner des nouvelle de la belle!!en image cela sera plus parlant!! voila elle est de nouveau sur la route apres 15 mois d'arret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 la peinture a l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 cool ! une belle peinture pour la scorpio ! pas mal cette couleurfaut pas la recasser maintenant !tu remet le liseret noir sur les PC apres ? ca fera mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je confirme comme sortie d'usine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 matiouze a écrit:cool ! une belle peinture pour la scorpio ! pas mal cette couleurfaut pas la recasser maintenant !c'est sa coleur d'originea son achat par le premier proprio elle est arrivé avec la mauvaise teinteet a ete repeinte gris metal mais fait comme des savraques donc c'est l'occasion qui a faitque j'ai donc decidé de lui redonner son aspect d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ha oui c'est vrai tu me l'avais montre en plus !nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 tu me diras si t'as un peu de temps pour me recevoir si je passe ces jours ci, comme ça je verrai aussi de plus pres ta "scossie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 gris mercure ? sinon belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui gris mercur si tu veux moya mais previens a l'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 oki, entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites