Invité Posté(e) le 23 avril 2009 moyanos a écrit:un seul ça te suffisait pas ! il t'en reste un de sticker ? nan, les deux ça fait coordoner... je sais pas si il en reste a FS... faut voir la liste de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il ne reste plus que 1 interieur xr4man qui vien de passer vien d'en prendre 1 je vais passer commande lundi pour une serie pour le premier mai et aussi pour dispo en commande sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 moyanos a écrit:un seul ça te suffisait pas ! il t'en reste un de sticker ? il en voulais pas un moya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 avril 2009 etant passer dimanche il ne m'en a pas demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 il passe à la maison demain.je lui en parlerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 fansierra a écrit:etant passer dimanche il ne m'en a pas demander!! il m'as ecris le message hier aprés que j'ai posté les tofs... ça lui as peut etre donné envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 houlà,je vais le retrouver scotché à mon pare-brise alors! faut que je me souvienne de l'endroit où j'ai rangé mon pied de biche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 faut l'eloigner avec le feux... tu as deja le combustible si il est sur ton pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 nan,un choc thermique c'est pas bon pour les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 finalement, j'ai collé le mien en bas de la lunette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 moi en haut du pare-brise,en plein milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 avril 2009 vu que t'as mis ça comme un sarrassin toi aussi... j'ai regardé de pret mais en gros les dimensions ne me conviennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 moyanos a écrit:vu que t'as mis ça comme un sarrassin toi aussi... j'ai regardé de pret mais en gros les dimensions ne me conviennent pas nettoie tes lunettes ma poule,en plus je t'ai dit que je n'avais pas encore pris le temps de le recouper un chouia! gazogène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 sleeperman a écrit:moyanos a écrit:vu que t'as mis ça comme un sarrassin toi aussi... j'ai regardé de pret mais en gros les dimensions ne me conviennent pas nettoie tes lunettes ma poule,en plus je t'ai dit que je n'avais pas encore pris le temps de le recouper un chouia! recouper quoi ? le sticker ? gazogène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 vi,juste le retailler un peu pour mieux délimiter les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 pô compris...; une fois que tu l'as collé, il suffit d'enlever la pellicule de protection, et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 avril 2009 si je dois poser un autocollant furu, ce seras sur ma lunette arriere et qu'il prenne toute la longueur sans etre trop large. le binoclar t'emmerde quatre-yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 eh, doucement, je porte des lunettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 donc j'ai raté un épisode.je n'avais pas fait gaffe à ça;trop heureux de le recevoir je n'ai meme pas prete attention et je l'ai collé illico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ben, une fois collé, tu décolles tout doucement la protection supérieure, et tu finis avec un chiffon lettre par lettre pour bien chasser les bulles d'air si il y en a. et c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 à ma décharge,une fois le totocolant posé la durit qui pète et ensuite la pompe à eau. donc j'ai un peu zappé la partie cosmétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ouais, je te vois venir, bientôt, ça va être la faute du chef si tu as pété té durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 nan,c'est la faute à la pompe de direction qui est du mauvais coté.c'est un montage à l'anglaise.les modèles français ont la pompe coté conducteur,moi elle est coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 moi, perso, je crois plutot que c'est de la faute a une une renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 hébé nan,pas cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mai 2009 si quelqu'un desire des sticker il y a de nouveau de la disponibilité donc 3 modeles dispo le petit ( H 1,5 cm ) en ext a 2,50€ le moyen ( H 2 cm ) en ext et int a 3€ le grand ( 2,5 cm ) en ext et un en int a 3,50€ les modanité ne change pas payment par chéque avec un timbre pour l'envois du produit!! (un timbre sufit même pour plusieur sticker ) je le rapelle pour que les choses soit claire je ne fait aucun benefice sur la vente les prix annoncer sont ceux que je les paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Citation :les modanité ne change pas payment par chéque avec un timbre pour l'envois du produit!! (un timbre sufit même pour plusieur sticker ) oui, chef... c'est bon... j'ai compris... si je t'en ai envoyer 2 (des timbres) c'est que je croyais qu'ils était plus grand... ou l'enveloppe plus lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2009 y a pas de lezard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 il est sympa le chef, hein ? pourvu qu'il ne devienne pas comme le chef Hartman de "Full metal Jacket" Full Metal Jacket - Scène culteenvoyé par ASSA-SIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 c'est qui l'engagé grosse baleine??? faudrais pas qu'on en ai un qui s'appel lawrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vous avez bien compris coulle de loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 fais gaffe chef, rappelles-toi la scène des toilettes ou Baleine tue Hartman mais nous n'en sommes pas encore là tu as encore de beaux jours devant toi Correction Engagé Baleineenvoyé par Mick_GoreDeath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 gaby83830 a écrit:fais gaffe chef, rappelles-toi la scène des toilettes ou Baleine tue Hartman y z'en font encore des fusil comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 euh, non, maintenant c'est le Famas et le M16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui mais deriére mon ecran je risque pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sickers posés !!! Et une tof en bonus, avec sa nouvelle ligne et ses nouvelles jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 loulou a écrit:Sickers posés !!! Et une tof en bonus, avec sa nouvelle ligne et ses nouvelles jantes : fait pas comme sleeper, enléve la bande transparente devant les lettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 superbe, loulou par contre, pour les stickers, il faut enlever la pellicule protectrice, et il restera les lettres bien blanches mais petit slip te dira ça mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites