Invité Posté(e) le 23 mars 2008 par contre il y a un soucis pour les refaires la police avait été realisé specialement par fansierra pour les autocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je cherche quelque autocollant mais je l'ai veut noir tous noir ,c'est pour mettre sur le cote de mon cossie ,sur la porte et pourkoi pas sur le pare brise arriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pourquoi un souci je suis pas parti!! cependant il est vrais que je ne suis plus trop present!! collecteur oblige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 oui aussi tu peut en realiser d'autres stp ? car j'avais un gars pour les faires , mais avec la typographie speciale c'etait pas possible de mon coté 5 blanc en exterieur serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 mars 2008 normal aussi collage interieur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 je veux bien 3 normaux interieur ,si c'est possible bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui un normal en collage exterieur ce serais niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi j'en prendrais bien 2 du modèle normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors comment on fait jepense en faire faire a ma pot qui es graphiste.je vais lui monterer le modele et elle va m'en faire au moins un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Moi il me faudrait fury of the mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 craf a écrit:Moi il me faudrait fury of the mondeo et bien moi je voulais faire fury_ scorpio,mais apres c'est pas le titre du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 y a du neuf au sujet des stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non desoler pas eu le temps de m'en occuper pendant les vacances mais j'y pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 un pare-soleil gris (comme la titine) avec le sticker fury d'un coté et mon pseudo de l'autre...ça devrait etre cool! il faut etre combien pour une commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 alors,vu que les "réservations" pour le 1er mai sont lancées je me demandais s'il y a du nouveau au sujet des stickers "fury"? perso j'en verrais bien une paire sur ma titine pour monter en isère! et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'en posserai bien une sur ma lunette arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 moi sur le pare brise et sur lunette arrière...ou comment passer inaperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon je pense que dans 10 jours je vais avoir un petit stock de sticker donc encore un peut de patience!! parcontre pour le moment il ne seront qu'en blanc mais je vais voir a en faire collage exterieur et interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 10 jours c'est vite passé <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 yeeeeeessssss!!!!!! bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon dans la semaine j'ai les stickers donc de dispo y aura 5 collage intérieur et 5 collage exterieur! donc a la suite de ce post passr vos commande dans la limite du stock disponible en sachant que je peut en refaire asser rapidement a present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 c'est quel modèle qui sera dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ok, je passe commande d'un normal, lunette AR, collage extérieur tu dis combien de roros et moyen de paiement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 du moment que ça va sur le pare-brise,je t'en prends un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 pare-brise X2 pour moi... (maintenant que j'ai mis le film uv...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour le prix 3€ par chéque livrable des recception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 3 euros piece? parceque sinon, j'en prend plus... pas cher dis donc... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 avril 2009 speelperman 1 exter gaby83830 1 exter perceval200777 2 exter pour les autres editer cette liste pour passer commande en sachan qu'a present il ne reste que 1 exter et 5 interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 fansierra a écrit:pour le prix 3€ par chéque livrable des recception OK, le chèque part demain. adresse en MP st'eu plait euh, au fait, bonjour à tous les trois la mini perce-valve va bien ? elle ne pleure pas trop , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ce sera l'unique totocollant sur ma titine! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 gaby83830 a écrit:fansierra a écrit:pour le prix 3€ par chéque livrable des recception OK, le chèque part demain. adresse en MP st'eu plait euh, au fait, bonjour à tous les trois pareil pour moi... quoi que demain c'est ferié... mais ça va être cool....le cheque partira donc mardi... adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oops j'oublier dans votre courrier ajouter un timbre svp car 3 € c'est le prix qu'il me coute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Hello, 2 autocollants inter pour moi, pour mettre sur chaque custode de ma drifteuse ... : donc 6 euros + timbre ? Question : je peux tout te payer via Paypal (6 euros + fdp) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 avril 2009 fansierra a écrit:speelperman 1 exter gaby83830 1 exter perceval200777 2 exter pour les autres editer cette liste pour passer commande en sachan qu'a present il ne reste que 1 exter et 5 interieur loulou 2 inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 avril 2009 fansierra a écrit:speelperman 1 exter gaby83830 1 exter perceval200777 2 exter loulou 2 inter saleens 3 inter pour les autres editer cette liste pour passer commande en sachan qu'a present il ne reste que 1 exter et 5 interieur donc plus qu un exterieur de dispo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je veux bien 2 interieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 le cheque est dans la boite.... ouaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 le mien demain matin,je l'ai zappé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 avril 2009 fansierra a écrit:fansierra a écrit:speelperman 1 exter gaby83830 1 exter perceval200777 2 exter pour les autres editer cette liste pour passer commande en sachan qu'a present il ne reste que 1 exter et 5 interieur loulou 2 inter benford17 2 inter il reste donc 1 inter et 1 exter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rooh le mechant il a pas pris en compte mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 et dès qu'on reçoit les stickers:une tof sur les sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 sleeperman a écrit:et dès qu'on reçoit les stickers:une tof sur les sierra! pas la peine, on les verra au rasso enfin, si tu y tiens..... le tout, c'est de savoir OU le coller mon chèque est parti cet aprè'm. si je n'ai pas reçu le sticker dans 5 jours, je porte plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2009 ils ressemblent a quoi les nouveaux stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 gaby83830 a écrit:sleeperman a écrit:et dès qu'on reçoit les stickers:une tof sur les sierra! pas la peine, on les verra au rasso enfin, si tu y tiens..... le tout, c'est de savoir OU le coller mon chèque est parti cet aprè'm. si je n'ai pas reçu le sticker dans 5 jours, je porte plainte désolé gaby... mais on viens pas tous, au premier mai.... sniFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 pleure pas perceval, on te fera des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oh que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moyanos a écrit:ils ressemblent a quoi les nouveaux stickers ? les même qu' avant mais avec la bonne proportion du lettrage!! je recois les sticker a 20h donc loulou j'ai recu ton chéque aujourd'hui sa part donc demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 chèque posté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites