Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 regardé cette béte de sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 et voici sa petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 les jantes sont belles mais le pare chocs et la calandre j'accroche pas yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 moi j'aime bien . je trouve sa plutot reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 ma préféré c'est quand méme la orange ! avec la bande devant les feux '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi je trouve ca reussi !! le lissage des poignées de porte BOF mais le reste ca pete la cacahuete !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 sympa toutes les deux!! mais les jantes font trop catalogue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Les photos sont hyper connues, tu a juste a ecrire ford sierra sur google, e tu la trouve. Perso j adere mais alors pas du tout. Sa deforme totalement son image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 tout les gouts sony dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 moi je les trouve pas mal du tout ces 2 Sierra!! (chacun ses gouttes moi c'est les bleues lol) (Doc, en retard de lecture sur telment de posts!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 voila la future vedette du film cars de la pixar !! dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Sa va faire un gros bide, c est pas credible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 pourquoi ? elle piquerait bien la vedette a ligting mcqueen pour cars 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je trouve ca trop marrant ! C'est rigolo cette photo . Et je serai trop content de voir une Sierra dans Cars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 sierraman c'est LE dessinateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Benford17 a écrit:sierraman c'est LE dessinateur !! tu a vu sa ? un vrai artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 arrête la fumette sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:arrête la fumette sierramana bon ? et pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 alalal, les fumeurs de teuteu, je vous jure............. Moi j'appelle la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 mouais , prefere celles des italiens: ou une 2.0is de police anglaise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 la peau lisse à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 août 2006 un peu gore là quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit: la peau lisse à l'oeil alors la c'est du gros !! en tout cas il y a du boulot et le type qui a fait sa doit avoir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu vois, un jour tu sera faire un beau photomontage comme ça. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:tu vois, un jour tu sera faire un beau photomontage comme ça. MDR ouai bas pour le moment je galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J' en fait mon fond d'écran. Même si mon ordi ne le mérite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elles sont superbe m y a part la calandre je la trouve pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 7 mai 2007 hmmmmmmmm j'en ai l'eau a la bouche a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi je trouve ca pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rubenus a écrit:la peau lisse à l'oeil. Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi j'aime beaucoup. En temps normal j'aime pas le tuning mais là c'est sobre et très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 mai 2009 là tu la vois bien la photo sinon ailleur sous "imageshack us" les photos disparaissent avec le temps -environ 2 ans si pas de visionnage-, sinon ici en seveur direct -sermving- apparement elles restent plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 salut DL au fait, en parlant de servimg, je crois qu'ils ont des problèmes en ce moment http://www.google.fr/search?hl=fr&q=servimg&meta=&btnG=Recherche+Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites