Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles admitions

Messages recommandés

Invité

langue de pute , nan quand meme pas autant que toi quand tu m'avait fait passer pour un con fumette

je relate seulement la veritée et cela dure depuis longtemp , en fait ne pas regarder vers le passé sa te fait eviter de voir les bourdes ? indigne

un breton ça veut toujours avoir raison, mais il devient con quand il tourne en rond jap

- des mots pris au hasard pour les rimes..- looseLaughing -

Invité
davidlaurent a écrit:
un breton ça veut toujours avoir raison, mais il devient con quand il tourne en rond jap

- des mots pris au hasard pour les rimes..- looseLaughing -

c'est surtout que quand je sait pertinament que j'ai raison oui , sinon j'admettrais mes tord , tout comme j'admet que j'aurais pas du me mettre dans l'histoire moya/sleep , ont voit ou sa nous mene , au final a ce demander qui avait raison ou tord a la base Rolling Eyes

mémoire sélective ?

/t6841-urgent

/t6191-appel-au-modo

/t5456p360-messages-terre-a-terre

que vous ayiez eus raison de vous en mélé ou pas je n'en sais rien, je vous rapelle qu'on a tous été mis au courant moi compris sur une fuite de ce qui se passait sur facebook, par contre je sais d'ou vient le tord à la base sur et certain; j'en met présentement ma main a coupé.

je n'étais pas présent mais rapelle toi la dizaine de page de lynchage de sinick a son arrivée

sierraman a écrit:
langue de pute , nan quand meme pas autant que toi quand tu m'avait fait passer pour un con fumette

je relate seulement la veritée et cela dure depuis longtemp , en fait ne pas regarder vers le passé sa te fait eviter de voir les bourdes ? indigne

moi je t'ai fait passer pour un con!!!
si tu veux savoir si j'avais vraiment voulu cela je l'aurai fait depuis longtemps
et je n'aurai jamais changer d'avis sache que je ne fait pas passer les gens pour des con soit il le son soit il ne le son pas !!

et non cela s'appelle aller de l'avant
se qui est fait est fait personne ne pourra le changer
donc a quoi bon y en a un a qui on avait dit de ne pas regarder en arriére
et malheuresement pout lui il l'a fait et il s'en ai bruler les yeux!!

je vois que tu reste sans voix
soit par manque de repartie
soit par manque d'argument
j'en sais rien mais se qui suit je te cite:

"bah mis a part que le bateau coule plus ou moin a cause de ses mauvaises decision suite a sa nomination en tant que admin en ayant fait en sorte que je me fasse pourrir a l'epoque c'est top

a pour foutre la merde sa a été top mdr , aucune actions , forum laissé a l'abandon ainsi que ses membres ect modéré, désolé tu comprendras

en 5 ans ou il est admin le forum est passé du top du top , a ce qu'il est a present , de la merde , autant etre franc.... "

sache que rider n'avait aucune confiance en toi et il a étè bien content que j'intervienne
donc avant d'avancer quoi que se soit il serait fort aise de savoir de quoi tu parle
se n'est pas moi qui fait le forum se sont ses membres donc la merde comme tu dit
c'est vous qui l'avez créé et maintenant tu ose dire que c'est de ma faute
je te signale que je ne suis en aucun cas responsable des prise de tête entre membre
se son des gens adultes qui ne savent pas etre diplomate et je devrait en etre le seul responsable
non pas a moi

je te signale que tu temps ou tu etais modo je ne t'ai jamais vu modéré grand chose quand ils
partaient en couille aucontraire tu agissais comme un simple membre et entrée dans l'embrouille
d'ou mon choix de te retirer cette fonction

donc sans etre grossier ton com tu te le met la ou je pense,
si tu ne te plai pas ici tu n'a qu'un mot a dire
et la je ne chercherai pas a etre diplomate
car se genre de remarque venant de quelqu'un
qui n'a pas su gérer le conflit entre moya et sleep alors qu'il etait encore modo
je n'en veux pas!!!

Invité

mdr tu croit vraiment m'avoir "scotché" la ? loooool pour moi tu n'est qu'un guignol et tout ce que j'ai ecrit je le pense du fond du coeur . tu pense etre un big boss ? et bien franchement il va falloir te reveiller mon grand , car c'est TON manque d'action qui a fait que le forum en est la aujourd'hui ! c'est aussi ta prise de decision completement naze qui n'as rien aidé du tout . en fait pour moi tu avait juste a l'epoque la banane de recup le forum et tu aurait eu la haine que je le recup , chose dont rider m'avait parlé en MP fuck

enfin bref tu a qu'a resté sur tes position avec les oeilleres que tu t'est carré depuis belle lurette , j'en ait rien na foutre de ta putain de gueule de connard du sud .

moi non plus je mache pas mes mots fuck

Invité

ah oui sinon , pour mon role de modo vient me dire en face que je n'est pas fait mon taf a l'epoque ou je l'etait pour la bonne cause !?

ensuite que je n'est plus rien fait en effet , je t'avait demandé de me retirer cette fonction et de supprimer de ce forum....mais bon comme tu etait incapable......je suis encore la mdr , et j'en profite un max fuck

• Créer...