Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 qui pense que quelqu'un pourrait rejoindre les gans des furieux vip ?perso je dirait bien benoit , il colle parfaitement a l'esprit des vip , c'est un sacré bargeot , et en plus il pote avec notre benford qui est notre doudou nationalede plus il possede quand meme 3 ghia mk1 , si sa c'est pas aimer les sierra...a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui assez pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 sa permettrais en plus de refaire vivre un peu le vip fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 d'autant plus qu'une fois en me connectant de chez lui , il me dit : mais c'est quoi cette section que tu as en bas ??? looooolllllllllllll c'est vrai j'oubliais qu'il n'y avait pas acces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sinon il y a matiouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouais pas bete c'est vrai , en + lui sait faire la part des choses et est assez technique , moi je dis oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 donc recapitulatif : qui serait pour l'adhesion de matiouzebenoitperso je suis pour a 100% pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 remarquez il y a moya aussi , depuis le temp qu'il est sur le fofo et a la vue de son activité plutot consequente je pense qu'il a sa place parmis nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 du coup re-recapbenoitmatiouzemoyaa vous de voir les furieux , mais ces 3 la le merite bien que ce soit par rapport a leurs presence , possesion de sierra , amitié ectet puis sa nous ferais du nouveau et sa permettrais a le section d'avoir un renouveau car sierra2.0 n'est plus la , rubenus vient plus , exxon presque la meme mais passe de temp a autres , momo pareil , rider ont a pas de news , enfin bref ont est plus beaucoup a revendiquer ce statut de vip fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 baal non plus, oui à 100 % pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oui a 100% pour les trois pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est a voir j'y refflechi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Hey moi je passe ! Je poste beaucoup moins qu'avant, mais je suis toujours là ! Mauvaise langue va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 momo 2L S a écrit:Hey moi je passe ! Je poste beaucoup moins qu'avant, mais je suis toujours là ! Mauvaise langue va ! ce que je veut dire c'est que au quotidient ont est plus beaucoup de furieux vip et donc mettre de nouveaux membres ici sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 upalors sa en est ou pour nos 3 petits nouveaux ??vite une reponse sinon je met des tophs comme la prochaine partout sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça va faire revenir momo plus souvent si ça devient nu intégral (ça rapelle une époque/ambiance comme "le temple de la Sierra"détérré récement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ou alors ouai en resort les tophs de momo en mode gaypride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca cartonne grave tes tofs alan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 bah elles datent a mort par contre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppsinon je passe a l'offensive image prono en section vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 yes, pas connaitre trève hivernale ou pour noel les nouvelles admitions (FS = soirées festives) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 en fait ce qu'il manque ici c'est juste un second admin pour les periodes ou fs vient pas , c'est dommage de pas vouloir deleguer , sa creer des moment ou rien ne ce passe comme maintenant , perso je dit que benford a sa place en second admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour le moment comme je l'ai dit c'est en stanbyle temps que je revienne plus souvant mais pas d'inquiétude a avoirje veille au grain!! c'est juste que j'ai eu plein de chose a faire ces dernier temps et je n'ai pas eu le courage d'allumer le pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 je comprend bien thierry ont a tous nos moment ou sa va pas comme ont veut mais je pense que tu pourrais prendre benford17 en second admin , justement sa t'aiderais un peu pour ces moments la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ceci dit depuis 15 jours plus aucune arrivé donc pas trop de taf non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oui juste un "JR" c'est tout , au fait a tu banni picbouh et gw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 fansierra a écrit:pour le moment comme je l'ai dit c'est en stanbyle temps que je revienne plus souvant mais pas d'inquiétude a avoirje veille au grain!! c'est juste que j'ai eu plein de chose a faire ces dernier temps et je n'ai pas eu le courage d'allumer le pc!!lol sa va faire un ans cette demande , et il s'en est passé des choses , en fait c'est toi qui a mis tout le fofo en stand by XDsa gere un fofo sans admin ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 je viens juste d'arrivé mais... je relance la demande d'admission pour Matiouze en section VIP:-il n'hésite pas a se déplacer de loin pour les grillades chez Léo-il se bat pour garder sa XR4x4 malgré tout-il a plusieurs fois essayer de calmer les gens sans être modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je ne sais pas si ca va servir a grand chose , etant donné que cette section n'est plus du tout aussi active qu'avant ! si c'est juste pour faire deco ... enfin ca reste mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Benford17 a écrit:je ne sais pas si ca va servir a grand chose , etant donné que cette section n'est plus du tout aussi active qu'avant ! si c'est juste pour faire deco ... enfin ca reste mon avis !sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moyanos a écrit:je viens juste d'arrivé mais... je relance la demande d'admission pour Matiouze en section VIP:-il n'hésite pas a se déplacer de loin pour les grillades chez Léo-il se bat pour garder sa XR4x4 malgré tout-il a plusieurs fois essayer de calmer les gens sans être modérateur.avant c'était un peu mieux mouvementé ici avec baal,exxon, rider,rubinus... depuis j'ai transféré des doublons "en clair" , messages terre à terre, la zikmais bon ici je met parfois des posts en transit..comme actuellement celui de sierradohcpour pas qu'il soit visible de ses ennemis et sous le coude s'il voulait le poursuivre puisqu'enmp je lui est dit qu'il était archivé qq part ..moya tu te doutais de cette partie VIP ? je pense qu'elle existe sur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci !je m'en étais douté via l'épisode de "la liste noire". sur passion je n'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question.ah d'accord, je pensais que le topic de sierradohc avait été mis en visible ici en tant que topic a surveillé.j'espere te soulagé de ta tache qui te lasse, et petit a petit que fury redevienne ce que c'était meme si j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 moyanos a écrit:merci !je m'en étais douté via l'épisode de "la liste noire". sur passion je n'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question.ah d'accord, je pensais que le topic de sierradohc avait été mis en visible ici en tant que topic a surveillé.j'espere te soulagé de ta tache qui te lasse, et petit a petit que fury redevienne ce que c'était meme si j'en doute.la fameuse liste noir , encore un sacré delire de FS tout sa , quand j'y pense je me demande pourquoi je poste encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pourquoi t"etais un "noir" toi ??? !!!! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 houla attend , souvient toi que quand ont avait plus de news et que le forum allait peut etre fermer j'avait proposer qu'au cas ou ont fasse un second fofo identique qui servirait si le premier ferme , dans le cas ou ! mais vu que c'est partit en couille total a la revennu de deux membres et bien le dit forum a vu le jour et la fameuse liste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 allanne crois tu pas que cette affaire date un peutpour de nouveau la faire resurgir!!!de plus les nom je les avais donc prend moi pour un mito est la on ne sera plus copain!je vien de me tapé 500 borme pour allé cherche une autoalors je ne suis vraiment pas d'humeurentre faire resurgir les vieux dossieret les trois autres astico qui se prenne le choux comme des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est ton nouveau modo qui vient de ressortir cette histoire de liste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Citation :la fameuse liste noir , encore un sacré delire de FS tout sa , quand j'y pense je me demande pourquoi je poste encore ici c'est cela qui m'a fait réagir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 je ressort sa car j'ai pas oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 a trop vivre dans le passé on s'y enferme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 il y en as des vieilles rancunes !sierraman a écrit:c'est ton nouveau modo qui vient de ressortir cette histoire de liste noir je suis modo depuis moins de 48h, mais surtout je vous connait tous les 2 en tant que potes et je pense être un pote en priorité et non pas un simple modo de forum. j'ai répondu franchement a une question, on va pas ressortir les sabre laser a la sleeperman quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 fansierra a écrit:a trop vivre dans le passé on s'y enferme...........mdr , croit tu vraiment que j'ai que sa en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 XR4I =benoit = pintoman (passion) c'est bien ça les girouettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 d'ailleur a ce sujet , je demande rapidement l'admission de ben ici memeil connait la section et il y va avec benford et moi donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 allons nous attendre 1 ou 2 ans pour avoir une reponse ? maintenant qu'il est passé ont devrait plus avoir de nouvelles pour au moin 3 a 4 semaine minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sierraman a écrit:allons nous attendre 1 ou 2 ans pour avoir une reponse ? maintenant qu'il est passé ont devrait plus avoir de nouvelles pour au moin 3 a 4 semaine minimum t'es vraiment une langue de pute!!! et au fait c'ette section ne devait elle pas etre secrette? et malheureusement pour vous ou pour toi vous allez m'avoir sur le dospendant une moment t'inquiéte car apres avoir bossé 15h par jour week end compris pendant 8 mois je m'accorde un mois de vacances bien merité alors se genre de reflexion je peux m'en passer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites