Titou-61 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MDR Papy question a un million, l'est où la sortie de pastis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 les échappements de camion qu'il a mis !!! la couleur DDE... super les flèches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis vraiment pas fan de ce genre d'engin mais bon tout les egouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 un petit lien de la ffmc dans le 83 http://www.ffmc83.com/ http://www.ffmc83.com/Quand-l-argent-prime-sur-notre http://www.ffmc83.com/Ca-va-s-arreter-quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'enlève d'abord le casque chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 A ben en repensant moto j'ai fini la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sympa ton 500 CB, bonne petite brele, fiable , economique , sympa a conduire, bon look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Economique tu ne sais pas si bien dire.... Avec un seul plein de 22€A bon entendeur les v6istes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'avais oublié ce post!Sur la fz6 j'ai monté un pignon de sortie de boite avec uen dent en moins la ligne leovince avec decata un filtre avec boite à air modifié ça marche sympathiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Et me voici de nouveau sur les routes après multiples périples!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 quand c'est que tu colles une caméra sur le guidon ? moi aussi j'aimerais bien (re-)faire de la moto j'ai eu des motos, mais trial et cross. jamais de routières.125 honda , 125 TY yamaha (trial kitée 175) et 350 ossaj'ai arrêté quand je me suis ouvert la jambe sur 30 centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne idée, mais comment faire en sorte que la vidéo soit visible que par ceux que j'ai envie et pas tout le monde?J'ai un copain qu'en a une... Encore hier 190 et flash l'automatique... par devant bien sur ! Cadeaux de noyel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ben, facile, tu "uploades" la vidéo, et tu y colles un MDP que tu communiqueras à ceux que tu voudras qu'ils la voient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Reste a fixer la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 tu peux éventuellement la fixer sur le casque, comme font les skieurs ou les parachutistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vais en faire une Tankcam... sur le réservoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 sur youtube tu peux télécharger la vidéo et la mettre en "privée" seuls 25 personnes maxi y auront acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fais gaffe , sois a pas montrer ton compteur, ou alors qu'on puisse pas reconnaitre ton identité a partir de la vid, y en a comme ca qui ont eu des deboires il y a quelques temps de ca!la police etait tombé sur la vid d'un motard qui roulait a donf sur petite route, sauf qu'il disait qui il etait, retrait de permis, amende etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le truc c'est qu'on verra que le compteur.. pas la route rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 un gars en Golf avec le pare brise felé était passé au journal de TF1 il y a quelques années..sympa cette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 http://www.pcinpact.com/actu/news/41307-youtube-loic-exces-vitesse-225-luneville-nan.htm?vc=1vous vous en souvenez de cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 un petit aperçu.... et ce n'est qu'un 500 moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 gw a écrit:http://www.pcinpact.com/actu/news/41307-youtube-loic-exces-vitesse-225-luneville-nan.htm?vc=1vous vous en souvenez de cette histoire ?le mec en moto c'etait un peu la meme histoire, en bretagne je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Titou-61 a écrit: un petit aperçu.... et ce n'est qu'un 500 moya éé, ca marche bien une motobilette, meme en 500 cc!si ca continue je vais en racheter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 gw a écrit:http://www.pcinpact.com/actu/news/41307-youtube-loic-exces-vitesse-225-luneville-nan.htm?vc=1vous vous en souvenez de cette histoire ?oui, bien connu cette histoire mais au final il me semble qu'il n'y avait pas eus de suite car par de dates etc pour dénoncer le "délit", peut etre il y a t il eus appel je ne me souvient plus... mais on les emmerdes car on reste dans un monde virtuel ou tout peux etre retouché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2010 combien ça un permis moto par chez vous ? j'ai fait un devis ce matin et avec le code à repassé ça fait 790euros+22 d'assurance à CER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'en avais eu pour 650€ sans le code... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui, c'est dans ces tarifs la, peut etre un peu plus, ca depend du nombre d'heure que tu fais.je crois m'en etre tiré pour 700/ 800 euros a l'epoque, sans code, j'ai pas eu a le repasser(permis auto moins de 5 ans avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voici l'état du pneu avant burn! Après j'ai décidé subitement qu'il aillais mourrir!Ensuite je me dis, ho un burn dans le garage a la maison, pour dormir avec des bonnes odeurs le soir a ben la c'est beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 pneu fichu, pan-pan cu-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 mai 2010 on voit pas la corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 moyanos a écrit:on voit pas la corde ! On veut voir la jante à travers !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il ne faut pas gaspier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca c'est quand je me suis fait renversé par un gros con en moto en plus!et Après que je sois passé! Ma femme qui envie ma moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 ouais, on l'avait réssucité ensemble, je ne pensais pas que tu roulerais avec la fouche en hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 sur la chaine V6 ( ) je viens de voir l'essai de la V-max 2010...hébé!V4 de 1700cc + 200ch=jusqu'à 14 litres/100 pour la conso...et un réservoir de 15 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai encore mieux pour toi regarde bien !quel fourche en hélice.... je fais pas ça moi moya! Ouais tu m'avais trouvé la panne électrique et refixé le coupe circuit ! Je change la fourche ce soir, jvous fait des photos avec le reflex de ma femme pour sleep :Dragster ( i clic dissus li monsieur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 le drag,ça c'est bon face à la v max certains ont du rentrer à la maison pour pleurer pour résumer la v max:une moto construite autour d'un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi j'ai aimé la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu veut la pire de toute ? Alors rectification c'est pas un 1300 Hayab' mais une GSX-R 1000 2004!150 bourrin pour la gex a la roue arrière et le 2.3 tricylindre rocket j'en sais strictement rien mais ca dévellope pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le v-max ca sert qu'a faire des runs !voila son ancetre, la machine a se foutre en l'air !le concept a ete arreté suite a de trop nombreux accidents, imagine tu retrograde pour ralentir et tu prend un gros coup de pied au cul a cause du turbo qui s'enclenche !en entree de virage ca la fout bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Matiouze l'ancetre de la VMAX c'étais pas ça... Plutot la XJ650 Turbo... en ce qui concerne Honda c'était un CX500 Turbo! et franchement le must restera la GPZ750 Turbo ... Mais tout aussi dangereux! Le turbo se déclenchant d'un coup la roue arrière en virage perdait de son adhérences et schplaf par terre... En faiseuse de veuve je connais plus ça ! LA MACHINE TURBO PAR EXCELLENCE!Par contre les VFF c'était pas monté en turbo, c'est un home made ce truc!La machine turbo de chez honda c'était ça ( moche ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben , ché pas, sur les modeles je connais pas trop tout ca, a part le gpz ! mon reve , un bon vieux GPZ des années 80 !y a rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben en fait en turbo y'a eu :Honda CX 500 turboYamaha XJ650 TurboKawasaki GPZ 750 TurboSuzuki XN 85 Turbo : http://koblenz-net.de/~horn/turbotreffen_zeist_2004/cimg0007.jpgVoilà pou les turbos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 apparement aussi:cx 650 turbokawa : Z 1300 turbo apres les autres , oui ca doit etre du proto ou montage par des mecs eux meme.je suis pas documenté sur les modeles autant auto que moto, d'abord, faut qu'elle me plaise, ensuite j'essaye, et apres je la connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 la h1 ou h2 '& , le gros kif cette meule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 CX 650 oui c'est l'évolution du 500 mais en pire... la Z1300 a naaaaaaan pas en turbo : la machine en elle même est un 6 cylindre avec 3 carbu double corp, avec 110 cv et 325 a sec ! la version Injection faisais 120 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pourtant si tu fouille un peu sur le net, tu trouve meme du Z1400 turbo ou carrement du Z 2300 !!la ya pleins de trucs plus ou moins interessant :http://www.kz1300.com/linkspage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est que du montage maison... t'imagine a conduire avec un truc de 650 kilos a tenir debout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites