Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 merci rider elle deboite trop la nouvelle deco du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j allais dire la meme chose , j ai penser a ca dans ma ptite tete : elle deboite trop la nouvelle deco les grande idée se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tip top boss simple mais efficasse!! tout comme nos sierra d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 boss la girlande laisse a desiré cette année il y a une empoule grillé faut que tu entre dans le systéme pour la changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai plus d'ampoule en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 RIDER a écrit:J'ai plus d'ampoule en stock va en acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 sympa le nouveau decor de fury merci a rider d'ailleur si tu passe part la j'espere que tu va bien et que tes soucis ce son arrangé allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Chez moi, il n'y a que le fond qui a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui le fond orange pour ecrire, c'est pas evident. Et puis on reconnait plus dans un topic les nouveaux des anciens messages. Aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 "Merci Sierraman ... ca vas beaucoup mieux " Momo : ta une idée de couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Effectivement je sais que c'est très dur de trouver une nouvelle couleur. Je l'avais fais sur mon blog, et au final j'en ai eu marre donc j'en ai mise une à l'arrache. J'aurais bien mis un fond transparent peut-être afin de voir l'image en arrière plan. Qu'en pense-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2008 pas terrible en effet l'orange foncé, en plus ça nique un peu les yeux ! du bleu ford dégradé ? pourquoi pas l'une des teintes de la sierra ou des ford ? ou le bleu turquoise avec 2 bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 En faites il faudrait éviter de mettre des couleurs trop clair. Déjà sa va piquer les yeux, et en prime sa fatigue vite les yeux et le morale. Les gens auront plus tendance à parcourir rapidement le forum si la couleur est trop claire. Si l'on est obliger de mettre une couleur (que le transparent est impossible), le fond noir avec l'écriture blanche (toujours si c'est possible) est le mieu. Le noir est une couleur (bien que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs réellement) qui fatigue les yeux asser tardivement. Donc c'est un bon compromis je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'aime bien en noir... mais on n'y voit plus rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui effectivement je constate que les texte sont tous noir avec fond noir sur les pages lors de la lecture. Dans les pages pour taper sont texte, le fond est toujours gris (peut-être pas possible de changer la couleur). Dur dur ce changement Mais on va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Euh sinon laisse comme sa si sa pose trop de problème rider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 momo 2L S a écrit:Effectivement je sais que c'est très dur de trouver une nouvelle couleur. Je l'avais fais sur mon blog, et au final j'en ai eu marre donc j'en ai mise une à l'arrache. J'aurais bien mis un fond transparent peut-être afin de voir l'image en arrière plan. Qu'en pense-tu ? sa deviendras illisible je laisserais le look carbon ( galva noir ) et les petites bandes bleu qui entoure les carré quand ont ecrit ect je les mettrais rouge apres a voir et ont pourrait peut etre rajeunir les photos qui defile en haut RIDER je suis content que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Effectivement je sais que c'est très dur de trouver une nouvelle couleur. Je l'avais fais sur mon blog, et au final j'en ai eu marre donc j'en ai mise une à l'arrache. J'aurais bien mis un fond transparent peut-être afin de voir l'image en arrière plan. Qu'en pense-tu ? sa deviendras illisible je laisserais le look carbon ( galva noir ) et les petites bandes bleu qui entoure les carré quand ont ecrit ect je les mettrais rouge apres a voir et ont pourrait peut etre rajeunir les photos qui defile en haut RIDER je suis content que tout aille mieuxTu sais pas ce que sa donne, tu étais pas la ce matin durant les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Effectivement je sais que c'est très dur de trouver une nouvelle couleur. Je l'avais fais sur mon blog, et au final j'en ai eu marre donc j'en ai mise une à l'arrache. J'aurais bien mis un fond transparent peut-être afin de voir l'image en arrière plan. Qu'en pense-tu ? sa deviendras illisible je laisserais le look carbon ( galva noir ) et les petites bandes bleu qui entoure les carré quand ont ecrit ect je les mettrais rouge apres a voir et ont pourrait peut etre rajeunir les photos qui defile en haut RIDER je suis content que tout aille mieuxTu sais pas ce que sa donne, tu étais pas la ce matin durant les test je dit sa car j'ai deja vu des forum avec le fond transparent et une photo en arriere plan et sa devient illisible mr momo je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Comme ca .... ca le fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 RIDER a écrit:Comme ca .... ca le fait ??? le soucis c'est quand ont fait "citer" ont voit pas tres bien le message cité sinon c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi j'aime bien comme sa. Et pour "citer", je trouve que sa mets bien en surbrillance le message que l'on post comparer à celui que l'on post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila ... c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 RIDER a écrit:Voila ... c'est plus clair niquel sa le fait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2008 momo 2L S a écrit:Moi j'aime bien comme sa. Et pour "citer", je trouve que sa mets bien en surbrillance le message que l'on post comparer à celui que l'on post. i am aware and opeliste j'adhere pas trop c'est chelou mais bon, le nombre l'emporte... si tout le monde est d'accord ! sinon les polices en rouge c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai pas vu les changements en cours mais présentement c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Police rouge sur fon de tole industrielle, c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir moderateurs et admins.... je voulais juste rémarquer que le contraste entre le gris et le bleu ne donne pas grande chose...... Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mariodantas a écrit:Bonsoir moderateurs et admins.... je voulais juste rémarquer que le contraste entre le gris et le bleu ne donne pas grande chose...... Merci beaucoup. Deplacer dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Belette32 a écrit:Police rouge sur fon de tole industrielle, c'est pas terrible Et la c'est mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 reste toujours le probleme des polices bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moyanos a écrit:reste toujours le probleme des polices bleu Ou tu vois des polices bleu ?? .... y a juste le pseudo des modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 RIDER a écrit:moyanos a écrit:reste toujours le probleme des polices bleu Ou tu vois des polices bleu ?? .... y a juste le pseudo des modo je voit pas non plus de police bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est bon signe du moment qu'on les a pas au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 RIDER a écrit:moyanos a écrit:reste toujours le probleme des polices bleu Ou tu vois des polices bleu ?? .... y a juste le pseudo des modo oui c'est ça ! désolé d'etre un peu sensible des yeux mais ça suffit a me les irriter ! LOL papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 A ok parcequa chaque connexion tu lis les pseudos des moderateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 RIDER a écrit:A ok parcequa chaque connexion tu lis les pseudos des moderateurs non mais j'ai des yeux un peu spéciaux et quand je fais défiler une page je vois tout !!! en meme temps ne plus porter de lunettes depuis 6 mois alors que j'en ai besoin ça m'arrange pas ! au fait t'as vu que des fois t'as le nouveau fond dans les post, enfin chaque post dans un topic je veut dire ? c'est fait express ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 RIDER a écrit:Belette32 a écrit:Police rouge sur fon de tole industrielle, c'est pas terrible Et la c'est mieux ?? C'est déjà mieux, merci boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 moyanos a écrit:comme ça ! tient sa m'as jamais fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais, c'est bizarre la police change aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sinon j'ai remarqué un truc ceux qui roulent en diesel ont leur pseudo en noir mais sur le fond noir......................pas top a lire il faudrait peut etre changer la couleur de leur pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 C'est du a Internet explorer ce genre de connerie enfin le 7 surtout pas de soucis ici avec safari ou firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Y a un petit rafraichissement de prevu ? Mise a jour de baniere ou autre petites nouvelle photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2008 je pense que tant que rider ne seras pas de retour, le design de fury ne changeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui exact je ne touche a rien pour le moment je laisse le soint a rider de le faire il connait mieux son bébé que moi!! voudrai pas faire de boulette iréversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je veux pas que ce soit mal pris ce que je vais dire, mais c'est surement ce qu'un certains nombres de personnes pensent et n'osent pas dire. Si il faut attendre le retour de rider pour le changement du décors, on va attendre longtemps. Pour que quelqu'un reprene les rennes du forum, sa a été long, donc pour le décors, ce qui est plus long à faire qu'un mail, on risque d'attendre. Avant que l'on me critique, je rappel qu'un forum est un lieu pour un échange d'idées. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je demandais ca comme ca . Le decor de Fury me convient parfaitement comme il est actuelement . C'etait surtout pour les photos qui defilent dans la baniere sur la page d'acceuil . Je verais bien une paires de nouvelles voitures dedant ( une Merkur noire par exemple ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites