yetidu01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J ai un problème sur mon circuit d essence quand je veut démarrer après 1 a 2 heure minimum je suis obligé d attendre que la pompe réamorce le circuit .Qui a déjas eu ce problème ?Clapet anti retour de pompe qui merde ? possible fuite interne au circuit ?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça se pourrai, perso j'ai toujours attendu un peu que ça se mette sous pression pour démarré.sur les dohc efi on sait que la pompe a essence est fragile et on rencontre aussi des soucis avec le relais de gestion d'alim de la pompe a essence ( the famous relais violet ! ) mais ceci n'as pas l'air de défaillir dans ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yetidu01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 perso je penses a un problème de clapet anti retour après je sais pas si la pompe en a un ou si il se trouve ailleur , au passage qui connait le débit de la pompe d alim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites