lolo421 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, les ouïes ont disparues depuis longtemps et j ai des remontées de gaz d'échappement. Si on les obstrues il y a risque de condensation. Avez vous une astuce? A bientôt. Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu as des retour d'échappement dans l'habitacle par les ouies ?!? est tu sur de l'étanchëité de ta ligne d'échappement ? j'ai déja vu ça sur sierra, ça vient en général d'un défaut d'étancheité au raccord collecteur d'échappement / coudée d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 au pire, il doivent encore y etre sur ma iS24v, je peux te les apporter pour le fury road si j ai le temps de les demonter, moi ca me permet de gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je pense aussi que tu as une fuite quelque part sur ta ligne pour avoir des remontées dans l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites