Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

xr4i vs sierradohc vs robin

Messages recommandés

j'ai des échos d'un peu partout, ça siffle pas mal !

quelqu'un a t'il déjà tenté de modéré dans cette histoire la ?

il y en as qui disent que sierradohc est lourd, certes a posté en doublon sur le meme forum il m'as énervé aussi mais passé le temps de comprendre le personnage qui n'est pas méchant dans le fond ça passe. des commentaires ?

robin... j'espere qu'il n'as pas feraillé sa sierra suite a une prise de bec stupide a propos de son ax et sa compétence un peu trop mis en avant, il est assez impulsif mais il est le plus jeune du lot.

xr4i: bon, mis a part qu'il a quelques bons conseils, c'est vite parti en vrac avec robin puis sierradohc. Benford un avis là dessus ?

moi j'ai plus d'avis la dessus , j'ai modéré ce que je pouvais modérer , mais moi je suis mega blasé par ce qui se passe , j'aurais aimé que thierry vienne et voit ce qui se passe , nous , nous n'avons pas beaucoup de pouvoir , et mis a part supprimer les sujets ou les verrouiller ( ce que j'avais fait quand robin avait insulté xr4i ) on ne peut pas faire grand chose ...

d'ailleurs , j'ai supprimé la presentation de kenwood , mais il est toujours la , et maintenant je suis sur qu'il se connecte , sans qu'on se souvienne qu'il se pointe ici ! le mieux aurait été de le gicler .

donc , les prises de tete sont regrettables , mais faudrait etre plus sec envers les personnes qui le meritent , et en exclure certains serait la solution , mais je me repete nous n'en avons pas le pouvoir donc ...

"kenwood" a été giclé sur ma demande, je viens de vérifié et il n'existe plus. j'ai un ami admin d'un autre forum ou les consanguins vont, il me fournit leur adresse ip sans souci et ça me permet de comparer avec les nouveaux "soupçonnables" mais je n'ai que les ip de sleep et de thierry, pour GW faut que je vois avec un pote a loco.

sierradohc se connecte en invisible tout comme xr4i, leur guéguerre continue en mp; hier j'ai compté 120mp pour 18mp respectivement.

Invité

nan mais en plus tu fouine comme sa ? mais serieux la ta pas honte un peu ? loose

Invité

c'est abusé , c'est rien ce qu'ils font , c'est pas des sleeperman , perceval ect fumette

non heureusement !

un coup c'est trop laxiste, un coup c'est trop sévere.

dis moi ce que je dois faire Alan ? ouais c'est mon problemes en tant que modo mais donne moi ton avis quand meme.

je suis de retour pour reglé cela j'aéi demandé des explications
j'attend donc!!
sierradohc m'a fait sa demande de cloture
demande en cour de refletion de ma par
pour se qui est de xr4i et robin j'en fait mon affaire si personne ne met d'eau dans son vin
sa gicle direct!!

si, tu cliques sur le pseudo et dans son profil c'est marqué à droite, ya meme une case commentaires !

j'avais découvert ça du temps de mon éphémere fofo.

• Créer...