cassegrain 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Lorsque j'ai trouvé son site sur sa merkur il y a plus de trois an, elle m'a inspirée. Je suis une grande fan de Rose alors je voulais lui rendre hommage pour le travail formidable qu'elle a réalisé sur sa sierra us.Merci Rose de m'avoir fait rêver.http://www.cardomain.com/ride/668529/1989-merkur-xr4tihttps://www.youtube.com/watch?v=VBFuLhWkkWA[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 enragé la miss !!!!elle se plie en 4 pour sa merkur dans tout les sens du terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 je frequente le forum ou elle ce trouvait , mais il me semble que cette personne est dévédé il y a 2 ans , 2 ans et demie non ?sur le forum merkur il y avait plein de mots de condoleance a l'epoque donc je craint qu'elle soit passé de vie a trépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 d'ou le titre du topic il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui c'est exacte, elle est decedée en mars 2007 et sont marie a continué sont rêve.Et moi qui voulais un jour allé au US et la voir elle et sa voiture: c'est loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 qu'est ce qui lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de precis je sais juste qu'elle est decedée à l'hopital il me semble. C'est trés triste à juste 28 ans! mere de famille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 matiouze a écrit:d'ou le titre du topic il me semble...les hommage ne sont pas qu'a titre posthume.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est vrai, dsl, mais vu que j'avais compris du premier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites