cossie51 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut à tous le monde, donc voici des photos de mon ancienne sierra cosworth 2rm de 89 avec 270ch , juste une petite prépa moteur ( ecu , pression turbo 1.2b, adm directe ..)il y avait des jantes Tsw evo'r en 17 p dessus , ça lui aller pas mal je trouve non?elle marcher très fort , je la regrette encore c'est clair!!la voila !!je n'ai plu que c'est 2 photos !!bientôt je vais m'en racheter une mais plutôt en 4x4 stage1 cette fois , voila je vous tient au courant de son achat bien sur!!a bientôt les amis Fordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 tu m' étonne que tu la regrette elle est magnifique , pourtant le blanc j' aime pas de trop mais la j' adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'en ai vue des cosworth, si la tienne a été vendue a un gars du coin avec ces jantes la, autant je l'ai déja vue sur le net ou a un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie51 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moyanos a écrit:j'en ai vue des cosworth, si la tienne a été vendue a un gars du coin avec ces jantes la, autant je l'ai déja vue sur le net ou a un meeting.salut, donc je l'ai vendue à un gars dans la haute-marne 52 mais il y a 5 ans déjà !! il ne la pas garder longtemps car il à couler une bielle à cause d'une mauvaise utilisationtemps de chauffe non respecter en hiver !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites