moyanos111 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 t'imagines meme pas a quel point elle est clean cette is... il n'y a strictement rien a redire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est clair ! la IS de lolo c'est a voir ! je sais je radote, mais si elle reviens sur le tapis a chaque fois, c'est pas pour rien !meme en photo tu vois qu'elle est nickel ! lolo, au plaisir de se revoir ! (benji aussi ! t'est pas loin en plus, faudra passer boire l'apero un de ces 4 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 On dirai quel sort de l'usine tellement elle est propre!!!! et meme les modifs font d'origine et discret!!!!Lolo si tu lit ca elle déchire tout ta IS cos Si tu fait un tour par la dordogne fait signe!! Je me ferai un plaisir de venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moyanos a écrit:de rien ! par contre pas plus d'attrait que ça pour le topic ?j'ai encore beaucoups beaucoups de photos et je garde encore quelques bonne vids a partager bientot, ça va viendre !on a dépassé en nombre de vues déjà certains autres fury road !!/f23-rencontres-et-sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 davidlaurent a écrit:moyanos a écrit:de rien ! par contre pas plus d'attrait que ça pour le topic ?j'ai encore beaucoups beaucoups de photos et je garde encore quelques bonne vids a partager bientot, ça va viendre !on a dépassé en nombre de vues déjà certains autres fury road !!/f23-rencontres-et-sortiesmais pas encore autant que le FR5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 la suite que j'avais un peu zappé...on arrive au cirque de Navacelles, on se fait un peu repéré, mais Léo... les gens avaient peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 le pic nic a quasiment commencé sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Benji a écrit:On dirai quel sort de l'usine tellement elle est propre!!!! et meme les modifs font d'origine et discret!!!!Lolo si tu lit ca elle déchire tout ta IS cos Si tu fait un tour par la dordogne fait signe!! Je me ferai un plaisir de venir la voirMerci à tous cela fait chaud au cœur. A bientôt. Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 on as eus un frigo naturel on y a meme fait un peu trempette vu qu'elle était bonne !Les Furieux du club Ford'Ever en pique nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympa la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 bah attends j'ai pas fini !au retour, on a commencé a bavé grave sur la IS de lolo, et il y a de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Après cette séance de décrochage de machoire, les furieux ont démarrés leurs engins tandis que moi assis sur le capot de la sierra a Kiki et ce dernier avec Mag sommes partis faire un peu de drift sauvage et donuts sous quelques yeux médusés au cirque puis j'ai embarqué avec Michel tout en saluant honorablement kiki et mag derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il y a de quoi bavé sur la is de lolo merci pour les photos moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 de rien !et ya encore pas mal a dire et a raconté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'aimerais bien moi faire une ballade avec vous <> je pourrais montrer ma belle! et en voir d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 du moment que t'as une Ford t'est le bienvenue ! remarque, j'ai été en passager 2 ou 3 fois lors des fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 En tout cas le lieu est vraiment beau! Il faut que je poste des photos de ma sierra automatique, elle a beaucoup change. Toutes façons le probleme de ralentit ne l empeche pas de rouler. Je viendrais au prochain rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 cool ! j'y serais ptet aussi tient ! ca depend c'est quoi où comment et quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Hé bien comme ça si le problème n'est pas résolu d'ici la on pourra toujours s'y penché en live.je pense que ce sera en Aout comme d'hab et toujours dans les parages de Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 moyanos a écrit:Hé bien comme ça si le problème n'est pas résolu d'ici la on pourra toujours s'y penché en live.je pense que ce sera en Aout comme d'hab et toujours dans les parages de Montpellier.la ville de Remy Gaillard!tu sais je te pari ce que tu veux que le problème ne sera pas résolu! sauf si je mis mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 petite pause panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifique paysage! C'était quel région?? Et ces routes il y a de quoi faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 encore des photos, c est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est tous les ans au même endroit? C'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'en ai encore un brave paquet de photos Saleens, idem pour les vidéos !non ça change tous les ans mais ça reste dans les Cévennes et le "nord" de Montpellier, il n'y a qu'a voir les résumés précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 qu'est tu... !!!!!!!!!!!!!!fansierra a écrit:seul devant l'immensité toi aussi ! et ça, c'est le grand méchant loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oué, c'est clair que c'est beau les cevennes ! j'ai pas mal visite l'anné passée, enfin, y a 2 ans , en venant au barbeuc ! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'étais allé au coeur des cévennes il y a un an et demi, c'était marrant d'etre dans la neige alors qu'on arrivait de la fournaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 bientot, l'épisode de l'ovni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sympa !je suis plus seul a avoir un doudou co-pilote sur mon tdb ! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 ah bon ?! jamais vu !!!encore des paysagesquelques furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2012 le départ des furieux, toujours dans un nuage de poussière ou de fumée de pneus !d'ailleur Léo optera pour la fumée de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 les acteurs sont en place: Fansierra et Léo devant, Kiki qui suit donc ça ouvre bien, Saleens qui préserve sa is, Juju derriere avec la XR4x4 qui a envie d'en découdre, moi et Lolo derrièreune petite tentative d'intérieur...... et finalement un gros intérieur !!!replay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 la suite du spectacle depuis la sierra de Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 on est arrivé vers un machin de diffusion TV en hauteur d'ou on a fait demi tour... en se saluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 au moment de se garer, on as assisté a la création d'un croop circle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites