moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est le 6 aout 2011 je crois, qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ouaip 6 aoutje serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je viens de le savoir y a une semaine !! donc bin sans moi cette année , je dois reparer la cos , changer le moulin du break pendant mes congés et fiabiliser la sierra "piste" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salut !!!je serais présente moi et kiki (Christian) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est quoi le programme? A bientôt. Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi non plus car pas assez de flouze...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je pourrais surement pas venir non plus, trop pas le temps ! et en plus la sierra est pas prete, j'ai des trucs a faire dessus je sais pas si ca sera fait d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut a tous,cela ressemble a ca vos rassemblement?http://wn.com/Cars_at_Carlisle,_Merkur_Special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 heu... ça c'est Carliste, le paradis de tout fordiste.au plus en France on as un meeting annuel de 250 Ford.la il s'agit d'une ballade de 4 à 20 voitures avec minimum 6 personnes au maxi 25 pour l'instant.J'ai fait le topic pour savoir qui y allait, mais il serait mieux que les organisateurs se manifestent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'aimerais beaucoup me faire une petite ballade avec ma jolie sierra entourée d'autre sierra. Moi j'aimerais bien venir. Comment cela se passe et ou cela se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 dans ce cas particulier, ça passe par un club depuis peu; toutefois je n'en fais pas parti mais je suis sympatisant.tu prévois juste les sous pour l'essence et les restos, le week end et tu viens. si tu n'est pas sur de la mécanique tu apporte quelques outils ou pieces; personne ne reste sur le bord de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est dans le sud ou le nord? Je suis plus dans nord est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 desole de ne pas avoir fait l'annonce avant mais trop de taf en se momentoui il a bien lieu le 6 aout effectivement le principede la sortie c'est une balade dans l'arriére pays heraultaisavec visite et resto. mais cette année j'ai prevu quelques changementrien de bien special mais vous verez c'est la surprise comme chaque année!!cependant je vous donnerai plus de detail d'ici quelques jours puisque j'ai finimes travaux extra boulot je vais pouvoir me consacrer pleinement a la sortie!!ceci dit il me faudrait la liste exacte des participant afin de me permettre de faireles reservation nessessaire pour le resto.c'est dans le sud cassegrain ( voir encien resumé du fury) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 fansierra a écrit:desole de ne pas avoir fait l'annonce avant mais trop de taf en se momentoui il a bien lieu le 6 aout effectivement le principede la sortie c'est une balade dans l'arriére pays heraultaisavec visite et resto. mais cette année j'ai prevu quelques changementrien de bien special mais vous verez c'est la surprise comme chaque année!!cependant je vous donnerai plus de detail d'ici quelques jours puisque j'ai finimes travaux extra boulot je vais pouvoir me consacrer pleinement a la sortie!!ceci dit il me faudrait la liste exacte des participant afin de me permettre de faireles reservation nessessaire pour le resto.c'est dans le sud cassegrain ( voir encien resumé du fury) Salu fansierra, c'est pas juste deja que dans le sud ils ont le beau temps tous le temps et le nord alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est pour cela que je le fait dans le coin!! non sans rire c'est quand meme plus facile pour moi de l'organiserici!!et cela permet de vous faire decouvrir notre belle region!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je te confirme que je pourrais pas venir, j'aurais bien voulu , mais la c'est pas possible !j'espere une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 je pense être présent, ce n'est pas sur, et si je viens je ne conduis pas je filme et je photographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je sera présent avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je serai là. Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 lolojuju30 x2saleensmoya (en passagé)xr4man 2michel tc moi (bien evidenment)domi 4mauresmo et kikijoe kit rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 lolo a écrit:Je serai là. Lolopurée !!! une des seules fois ou je viens pas tu y vas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et en plus il prend ta place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 ma présence n'est pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est financier et d'ordre privé. si je peut ou veut je serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi tu m as deja compte coooool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Dommage de le faire tout les ans dans le Sud, il y a des Fordiste d'ailleurs, et le fait de dire que l'on habite à coté n'est pas vraiment une excuse valable pour ma part.On a fait les OPC DAY'S cette année dans le centre de la France à Sancerre, la personne qui a organisé est de Suisse et tout s'est très bien déroulé.Cette année, c'est moi qui organise avec deux autres personnes, et ce sera à Vichy, donc autant dire pas du tout proche de chez moi. On a environ 10 mois pour organiser ça sur un week-end de quatre jours, et donc autant pour économiser en conséquence mais aussi toucher un maximum de personnes. Peut-être pour un Fury Road 7, il pourrait être sympa de délocaliser un peu et rendre le rassemblement plus "équitable" pour tous ceux de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pourquoi pas, c'est a voir avec le/les organisateurs. par contre je ne pense pas que les gens qui roulent en OPC aient les mêmes moyens que ceux qui roulent en sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Ce n'est pas une question de moyen mais de volonté. Ne te fais pas de fausse illusion Moya, je ne gagne même pas 1500€ par mois, simplement je vie correctement et fais attention à mes dépenses, je ne bois pas (dans le sens aller en boite tout les week-end, etc... ) ni ne fume, et ça aide beaucoup pour le budget. Ma voiture reste une sportive "pas cher", et je ne consomme pas plus que le 2l is de mes parents, et peut-être même moins sur 4 voies.Il ne faut pas se fier à la voiture dans laquelle on roule, c'est souvent une face caché. J'en ai vue rouler en Golf R32... chez papa et maman toujours. A chacun sa passion, mais je pense que ça reste possible, à la porté de tout le monde, et ça changera un peu de région, voir de nouvelles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 l'année prochaine c'est les 30 ans de la Sierra... oui une question de volonté et d'anticipation de budget si on n'est pas sur placequite à ce qu'il y ai en plus du fury road ou non une sortie géographiquementhors cévènnes et bretagne en gros puisque pas mal de gens si retrouve, du genrealors auvergne ou autre comme le fury road il faut qu'il y ai aussi un mobile touristique..enfin j'apprendsrien.Si cette discussion devait se poursuivre il vaudrait mieux créer un sujet spécifique,d'icil'année prochaine on a le temps de trouver un titre.. et des clients j'ai fait 2 fury road, je ferais certainement un autre à l'avenir mais avant ça serait biende participer à un autre géographiquement -le meeting du 1er mai étant à part du faitde sa nature d'expo en gros- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 pour ma part je l'ai fait l'année dernière, rien à dire, une super organistion, une équipe sur place très sympa et acceuillante, et des payasages superbes mais malheureusement pour moi vu l'éloignement, c'est beaucoup trop couteux..je serais aussi d'avis de créer une sortie supplémentaire ailleurs que dans le sud, seul soucis, c'est que le sujet à déjà été abordé soit ici soit sur passion et personne ne veut se bouger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Sa ne t'empêche pas de proposer quelque chose Benoit. Faire une sortie sur un long week-end avec un camping, quelques barbecue et une balade avec une ou deux activités peut être super sympa.Au final ça te donne plusieurs jours pour mieux connaitre les gens, partager plus de choses, etc... Et pas forcement plus couteux que de faire deux ou trois rassos dans l'année.Après chacun ses priorités, et ça c'est normal. P.S. : Une OPC ne coute pas plus cher qu'une Cosworth, sinon même moins vue qu'il y a beaucoup moins d'entretien à faire dû à l'âge de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 momo 2L S a écrit:Sa ne t'empêche pas de proposer quelque chose Benoit. on avait dans l'idée avec benford de créer un club dans le coin et d'organiser des sorties ect.. mais au final si c'est pour se retrouver avec 4 membres ça vaut pas franchement le coup... en toute objectivitée, les sierras ça ne fait pas déplacer les foules... et puis il y a quelque temps on était quelques bon potes dans le secteur, mais tout le monde est partit en couilles, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 benoit a écrit:momo 2L S a écrit:Sa ne t'empêche pas de proposer quelque chose Benoit. on avait dans l'idée avec benford de créer un club dans le coin et d'organiser des sorties ect.. mais au final si c'est pour se retrouver avec 4 membres ça vaut pas franchement le coup... en toute objectivitée, les sierras ça ne fait pas déplacer les foules... et puis il y a quelque temps on était quelques bon potes dans le secteur, mais tout le monde est partit en couilles, donc... On était moins de 15 voitures aux OPC DAY'S alors que c'était dans le centre de la France. Certains comme moi on parcourus plus de 400km juste à l'aller, et d'autres même plus alors que sur la carte du club il y a des gens qui étaient à moins de 100km. La quantité ne fait pas la qualité, ni ce qui en fait un bon rassemblement. Mais essai et peut-être que tu auras une bonne surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 benoit a écrit:pour ma part je l'ai fait l'année dernière, rien à dire, une super organistion, une équipe sur place très sympa et acceuillante, et des payasages superbes mais malheureusement pour moi vu l'éloignement, c'est beaucoup trop couteux..je serais aussi d'avis de créer une sortie supplémentaire ailleurs que dans le sud, seul soucis, c'est que le sujet à déjà été abordé soit ici soit sur passion et personne ne veut se bouger.. le sujet a déjà étè evoqué depuis plus de 6 ans que le forumexiste et a chaque fois au moment de faire quoi que se soitcela a étè trop loin ou pas de sous donc jamais rien n'a étè faiten plus le fury road a une identitée difficilement delocalisable(pour reprendre une expression a rubens "pour les incultes" fury road=>route de furieux)se que j'ai du mal a imaginer dans le nord ouestde plus se genre de sortie je ne peux l'organisé seulementsi je connais les routes et leur frequantation du fait de son rthyme soutenu.faire un truc sur le week end je connais deja la reponse de la plupartdonc a proscrire car deux projet avait étè envisagé l'an dernier mais du fait de son coutcela n'aurait pas pu etre a la hauteur de la bourse de tout le monde donc abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 edit fs: effectivement tu aurai pu t'en passé j'efface donc ton comafin que se sujet reprenne son courouais ok mais c'est tellement vrai, me dit pas le contraire HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 faut des moyens pour avoir du bon materiel pour de bonne prise de vueet en collé une dans chaque auto ( camera)a moin de prendre un pro et de repartir son cout a chaqu'un des participantchose qui je pense serait mal perçu au jour d'aujourd'huion fait comme on peutj'espére que tu le conçois.en plus je ne retrouvai plus le supprot que j'avais fait pour tenir le camescopedans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 bref... alors qu'elles sont les réjouissances prévues cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 et bien sa promet!! je pense que tout le monde sera ravis du parcour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 salaud va tu vas garder le secret jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 tout est question de point de vue.par contre à quelle heure faut y etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bin vi comme chaque année je vous fait decouvrirle parcour le jour "j" si non c'est a 9h00 comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 oki merci, on y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 fansierra a écrit:en plus je ne retrouvai plus le supprot que j'avais fait pour tenir le camescopedans la voiture j ai le mien qui est deja dans la sierra pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 Saleens a écrit:fansierra a écrit:en plus je ne retrouvai plus le supprot que j'avais fait pour tenir le camescopedans la voiture j ai le mien qui est deja dans la sierra pour cette anneeon va revenir aux origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pour les supports de camera, 2 ou 3 tours de power tape et t'as l'apn en frontal, pour le cadrage c'est nickel, ca filme la ou tu regarde !faut pas oublier de remonter le pare soleil par contre, sinon on voit rien.ok , je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 lol ! n'empeche la méthode "Robin" au pc marchait bien !mes premieres vidéos embarqués ou même celle du FR2 je coinçait le camescope dans l'appui tête et ça allait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon allé vu que j'ai finalisé le parcour plus tot que prevuvoici un creen de google map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 août 2011 donc je recapitule:lolo 1juju30 x2saleens 1moya (en passagé) 1xr4man 2michel tc 2moi (bien evidenment)1domi 4mauresmo et kiki donc 2joe kit rs 1+2 soeur et beaufrére de micheldonc 17 adultes et 2 enfantssi j'ai oublié quelqu'un merci de cité se msget de se rajouterdonc je confirmepour la restauration que le midi sera picnicket le soir le menu unique et a 20€ comprenantun apéritifune entrée ( salade composée)un plat chaudun dessertet le caféle vin et en sus pour ceux qui en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut J'arrive !!!pour le depart , cette annee c'est sur le parking de l'ancien super U a Sommiere . Celui qui a ete innondé il y a quelques années . Si il y en a qui veulent partir de baillargues prevené FS . Pour le Midi prevoire un pick nique . et Resto le Soir . Le resto c'est 20€ par personne et 15 pour les membres . Ivan je te charge les camescope comme l'année derniere . J'envoie un mail de toutes facon a tous ce qui font partie du Ford Ever . Depart 9h30 a sommieres . Arriver SVP Avec le Plein d'essence , Histoire que l'on ne perde pas de temps . Merci a Samedi pour la plus part d'entre vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites